Vanessa Paradis et Florent Pagny, ensemble. La révélation choc de cette rentrée !

18143

En 2018, Vanessa Paradis et le réalisateur Samuel Benchetrit unissait leur destinée pensant pouvoir s’aimer jusqu’au restant de leu jours. Mais c’était sans compter sur les épreuves que leur réservaient la vie … En effet, depuis quelques semaines, le couple fait l’objet d’étranges rumeurs, annonçant une séparation. Ils ne se supporteraient plus et le confinement n’aurait pas arrangé les choses entre les deux tourtereaux.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont tenté de passer le temps comme elles le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Le couple n’a pas dérogé à la règle. D’autant plus que Samuel Benchetrit n’apprécierait guère l’intrusion dans son mariage de l’ex mari de Vanessa Paradis, Johnny Depp, avec qui elle a vécu lus de quatorze ans. Le ex ont eu ensemble deux merveilleux enfants : Lily Rose et Jack. Ce dernier serait constamment en contact avec son ex et ce n’est pas forcément pour évoquer l’éducation de leur enfant…

Le magazine people parodique ‘Voiri’ a dévoilé récemment, une relation extraconjugale entre Samuel Benchetrit et la fille de Vanessa Paradis, Lily Rose Depp. Lorsqu’elle a découvert le pot aux roses, Vanessa Paradis serait rentrée dans une colère noire et aurait décidé de mettre fin à sa relation avec son mari.

D’ailleurs, pour oublier cette mésaventure, elle aurait contacté son ex, le chanteur, Florent Pagny, pour former à nouveau un couple mythique. En effet, Florent Pagny a toujours des sentiments pour son ex et ne l’a jamais caché. Les amoureux auraient décidé de prendre le premier vol pour la Patagonie, a rapporté le magazine parodique.

En effet, la chanteuse de 47 ans a voulu s’éloigner de tout ce qui pouvait lui rappeler son mari, qui lui a infligé la plus haute des trahison. Aujourd’hui, elle aurait décidé de couper les ponts avec sa fille, Lily Rose avec qui elle était très fusionnelle …