Vanessa Paradis, et c’est reparti avec Florent Pagny !

En 2018, la chanteuse de 47 ans, Vanessa Paradis et le réalisateur Samuel Benchetrit se mariaient en petit comité, pour le plus grand bonheur de leur proche. Toutefois, depuis quelques semaines, le couple fait l’objet d’une surprenante rumeur. Leur mariage serait en péril. Ils auraient beaucoup de mal à se supporter et le confinement n’aurait pas arrangé les choses entre les deux tourtereaux…

Le couple serait au bord de l’implosion. Samuel Benchetrit ne supporterait plus l’idée de que l’ex de sa femme Johnny Depp, s’incruste régulièrement dans leur vie. Le héros de « Pirates des Caraïbe », qui a vécu plus de quatorze ans avec Vanessa Paradis reste encore très attaché à la mère de ses deux enfants !

La ravissante blonde a tenu à le soutenir dans le procès qui l’opposait à son ex, Amber Heard. « Je connais Johnny Depp depuis plus de 25 ans. Nous avons été partenaire pendant 14 ans et avons élevé ensemble deux enfants. Durant toute ces années, j’ai toujours connu Johnny Depp comme étant une personne et un père gentil, attentif, généreux et non violent » a indiqué Vanessa Paradis.

Lire aussi :  Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi, heureux évènement, une annonce fracassante !

Par ailleurs, le magazine people parodique, au tirage très discret ‘Voiri’ a dévoilé une relation extraconjugale entre Samuel Benchetrit avec Lily Rose Depp, qui est la fille de Vanessa Paradis. Sa mère a fini par apprendre la nouvelle et a pris ses affaire pour se rendre le plus loin possible. La célèbre chanteuse a trouvé du réconfort avec son ancien petit ami.

La publication satirique a révélé que l’heureuse maman de deux enfants, a choisi de tourner la page de son ancienne vie. Ils ont décidé de vivre en Patagonie et de s’éloigner de leur proche, qui leur ont causé beaucoup de tort. Vanessa Paradis qui était très proche de sa fille, a vécu son comportement, comme une véritable trahison.

Quant à Florent Pagny, il n’a jamais oublié son ex et est très heureux qu’elle ait enfin pris conscience qu’elle avait besoin de lui. Ce dernier est ravi que Vanessa Paradis ait enfin décidé de le recontacter. Il compte bien reprendre leur histoire, là, où elle s’est arrêtée.

Lire aussi :  'Les Reines du shopping' : une candidate violemment critiquée par ses adversaires ! Elle craque ...