Vanessa Paradis, elle vole au secours de Johnny !

2204

Mariée depuis 2018 au réalisateur Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis rencontrerait des rapports tendus avec son mari. Le couple traverserait une zone orageuses et serait même au bord de l’implosion, selon le magazine people, Ici Paris. D’autant plus que la période de confinement n’a pas arrangé les choses entre les deux tourtereaux.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

C’est le cas de la chanteuse de 47 ans et son mari. Pour mettre un point final aux rumeurs de rupture avec Samuel, la jolie blonde a tenu à mettre les choses au clair durant une interview accordée à nos confrères de ‘ELLE’.

«Je suis amoureuse. On est jugé tout le temps. Les journaux font commerce de nos malheurs. Mais j’ai eu aussi et j’ai toujours une vie privilégiée. Je ne vais pas me plaindre ». En outre, Samuel Benchetrit verrait d’un mauvais œil la relation très complice entre son épouse et son ex Johnny Depp, avec qui elle a eu deux enfants.

D’ailleurs, elle n’a pas hésité une seule seconde à défendre le père de ses enfants, lors du procès entre l’acteur américian et son ex compagne, Amber Heard, qui l’accusait de violences conjugales lors des deux années de mariage.

Vanessa Paradis a déclaré au tribunal : « Je connais Johnny Depp depuis plus de 25 ans. Nous avons été partenaire pendant 14 ans et avons élevé ensemble deux enfants. Durant toute ces années, j’ai toujours connu Johnny Depp comme étant une personne et un père gentil, attentif, généreux et non violent »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here