Vanessa Paradis, elle plaque tout pour vivre avec Florent Pagny !

3556

Il y a deux ans, l’heureuse maman de deux enfants, Vanessa Paradis s’est mariée avec le réalisateur Samuel Benchetrit. Aujourd’hui, les tourtereaux font l’objet de multiples bruits de couloir annonçant la fin de leur idylle. D’autant plus que les 55 jours de confinement aurait mis à mal leur relation.

Le couple ne se supporterait plus. Samuel Benchetrit en aurait assez de voir l’ex de sa femme, Johnny Depp, rodé autour d’elle … En effet, le père de ses enfants n’a jamais vraiment tourné la page de son mariage avec Vanessa Paradis. A la moindre occasion, il tente de passer du temps avec elle.

D’ailleurs, il n’ a pas hésité à passer les fêtes de Noel avec Vanessa et Samuel dans leur domicile parisien. Il l’appelle régulièrement et ce n’est pas que pour aborder les questions d’éducation de leur deux enfants…

La publication satirique Voiri a révélé, récemment, une liaison de Samuel Benchetrit avec la fille de Vanessa Paradis, Lily Rose Depp. Sous le choc, Vanessa Paradis a rompu sa relation avec Samuel et a recontacté son ancien compagnon, le chanteur, Florent Pagny.

Le publication satirique annoncé que Vanessa Paradis a choisi de vivre une nouvelle vie loin de tout ! Le nouveau couple a choisi de poser ses valises en Patagonie Alors que les tourtereaux formaient un couple sulfureux à la fin des années 80.

Désormais, ils ont fait le choix de remettre le couvert et de profiter de chaque instant passé ensemble. D’autant plus qu’elle a toujours gardé une place particulière dans le cœur de Florent Pagny.

Previous articleLe prince Harry, interné en psychiatrie ! Son cas est préoccupant …
Next articleEric « Les 12 coups de midi », dévasté, ses gains sont désormais inutilisables !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here