Vanessa Paradis, dit oui à Florent Pagny en Patagonie. La rumeur complètement folle !

70525

Le couple formé par Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit s’est marié il y a deux ans mais les tourtereaux seraient confrontés à une zone orageuse. Les conflits seraient devenus récurrent au sein du couple. Ils ne se supporteraient plus. D’ailleurs, la période de confinement n’arrangeraient pas les choses. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, auraient engendré des conflits récurrents.

De plus, leur quotidien serait devenu monotone. D’autant plus que l’ex de Vanessa Paradis, Johnny Depp, qui est également le père de ses deux enfants serait prêt à remettre la couvert avec la chanteuse… Il aurait passé les fêtes de Noël avec Vanessa Paradis, et son mari Samuel Benchetrit, pour le plus grand regret de ce dernier. Cette invitation aurait mis le feu aux poudres pour le couple qui vivait une relation « fragile ».

La publication satirique Voiri a révélé récemment une liaison extraconjugale de Samuel Benchetrit avec la fille de Vanessa Paradis, Lily Rose Depp, âgée d’une vingtaine d’année. Pour se venger, la chanteuse de 47 ans aurait décidé de tout claquer et aurait recontacté son ex, le chanteur, Florent Pagny, toujours selon ce même magazine.

Le magazine révèle que la chanteuse a décidé de tout lâcher pour aller vivre en Patagonie avec son ex compagnon Florent Pagny. Vanessa Paradis, qui avait vécu en couple depuis de longues années avec le chanteur Florent Pagny à la fin des années 80, auraient décidé de remettre le couvert ensemble. Celui qui partage sa vie entre la France et la Patagonie, serait ravis de cette décision ,selon le magazine satirique Voiri.

La publication Voiri est un magazine Satirique, les révélations sont donc à prendre avec des pincettes et surtout avec beaucoup d’humour … En ces temps difficiles liés au confinement, un peu d’humour nous ferait que le plus grand bien !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here