Vanessa Paradis, choquée, 430 millions qui disparaissent à cause de Johnny Depp !

20412

Le mariage de Johnny Depp et Amber aura fait beaucoup parler, mais leur divorce a été encore plus médiatique. Le couple n’a pas cessé de s’affronter par médias interposé et leur audience au tribunal a été commenté par la presse internationale. Le couple s’accusait mutuellement de violence conjugale.

Épuisée par les accusations qui sont portées contre Johnny Depp, le père de ses deux enfants, Vanessa Paradis aurait décidé de riposter. Elle a décidé de venir en aide à son ex mari, Johnny Depp. La jolie blonde a fait des révélations qui risque de détruire la défense de la jolie texane. « Pendant toutes les années que j’ai connues Johnny, il n’a jamais été physiquement violent avec moi et cela ne ressemble en rien à l’homme avec qui j’ai vécu depuis 14 merveilleuses années ».

D’autant plus qu’elle n’a jamais porté dans son cœur la jolie texane. Quelques jours avant le mariage de Johnny Depp avec Ambert Heard, la chanteuse de 47 ans, Vanessa Paradis, a préconisé à son ex mari, avec qui elle a eu deux enfants, de mettre en place un contrat de mariage pour protéger leur enfants.

En effet, la loi américaine est très différente de la législation française. «Dans ce pays ultra-libéral, il arrive que le conjoint hérite de la totalité de la fortune et que les enfants nés d’une première union soit complètement spoliés », a annoncé la publication France Dimanche.

Le patrimoine du héros de ‘Pirates des Caraïbes’ est estimé à 430 millions de dollars. En annonçant à sa dulcinée u’il souhaitait lui faire signer un contrat pré-nuptial, cette dernière aurait jeté une bouteille de vodka, qui aurait peu pour conséquence de lui couper une partie de son doigt.

On peut dire que Vanessa Paradis a eu du flair, puisque le mariage de Johnny Depp et Amber Heard a été un véritable fiasco et s’est terminé en véritable guerre. Aujourd’hui l’heureux père de deux enfants tentent de se reconstruire et de tourner la page de la bombe texane…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here