Vanessa Paradis, cas critique, confidences ahurissantes de Johnny Depp !

Bien qu’il soit séparé de Vanessa Paradis depuis plus de sept ans, l’acteur Johnny Depp continue de l’apprécier…en public

Le 8 septembre dernier, lors de la 45e édition du festival du film de Deauville, Johnny Depp a reçu un prix spécial honorant sa longue et belle carrière. Après avoir été introduit brièvement par la présidente du jury, Catherine Deneuve, l’acteur a commencé, tout ému, lors de son discours : «  Je suis très touché, je suis très ému. Peut-être que c’est un peu trop, non ? ».

Lire aussi :  Julie Gayet, François Hollande, couple en péril, elle craque !

Johnny Depp a par la suite mentionné la joie de voir sa fille Lily- Rose Depp suivre ses traces dans la cinématographie. Quelques jours plus tôt, la jeune fille de 20 ans avait elle aussi été invitée sur scène lors du festival de Mostra de Venise, dans le cadre du film The King.

« J’aimerai dire à quel point je suis fier, il y a environ une semaine, ma fille était à un festival avec un de ses films et c’est vraiment une expérience surréaliste à vivre », a déclaré l’acteur qui est séparé de la mère de ses deux enfants, Vanessa Paradis.

Lire aussi :  Michel Drucker, incontrôlable. Terrible altercation avec Cyril Hanouna !

Johnny en a donc profité de l’occasion pour  saluer son ancienne compagne dont il est resté très proche. « Je souhaite remercier Lily-Rose, Jack, et surtout leur merveilleuse mère Vanessa Paradis », a-t-il affirmé. Des remerciements auxquels la maman de Lily-Rose et Jack Depp pourrait bien répondre publiquement car elle a été nommée présidente du jury du festival cette année. Elle remplace Catherine Deneuve.

Cependant, cette sortie de  Johnny Depp a été perçue comme une volonté de contredire le tacle à son égard de Samuel Benchetrit. Le producteur, avec qui Vanessa Paradis est mariée depuis bientôt deux ans, avait fait une déclaration qui aurait pu piquer au vif l’acteur de 56 ans.

« J’ai du mal avec les gens qui se sont séparés et qui vivent dans des rancunes. Lorsqu’il y a des mômes, je trouve ça insupportable. Ça manque de noblesse et d’élégance » avait déclaré celui avec qui la mère de Lily-Rose et Jack Depp a convolé en justes noces le 30 juin 2018 dans la plus grande discrétion.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.