Vanessa Paradis, à nouveau en couple avec Florent Pagny …

62016

Lorsque cela concerne Vanessa Paradis, les bruits de couloir sont si importants que cela donne le tournis. D’autant plus que la chanteuse de 47 ans ne brise jamais le silence concernant sa vie privée. En effet, malgré les rumeurs incessantes, la star a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie personnelle.

Celle qui a unis sa destinée au réalisateur Samuel Benchetrit il y a deux ans, fait régulièrement l’objet de rumeur toute aussi surprenante les unes que les autres. Leur relation se serait fortement dégradée au point que le couple serait au bord de l’implosion selon de nombreux médias.

Pourtant, une fois n’est pas coutume, Vanessa Paradis a accordé une interview pour rassurer sur la solidité de son couple. En effet, tous ses bruits de couloir auraient des répercussions négatives sur son mariage. Récemment, le magazine people parodique Voiri, annonçait que la chanteuse émérite aurait remis le couvert avec son ancien compagnon Florent Pagny.

D’après le magazine satirique, à la fin de sa tournée dans l’hexagone, l’heureuse maman de deux enfants aurait décidé de faire un break dans sa carrière de chanteuse. « Ma vie a été très mouvementée depuis que je suis devenue une star interplanétaire … J’ai envie de calme et de sérénité », a confié la ravissante blonde.

Cette pause, Vanessa Paradis aurait décidé de la passé avec le chanteur français, Florent Pagny, désormais exilé au Portugal pour des raisons fiscales. Les amoureux ont posé leur valise en Patagonie loin des flash des paparazzis.

Pourtant, la chanteuse a confié durant un entretien accordé à la publication « Elle » : «Je suis amoureuse. On est jugé tout le temps. Les journaux font commerce de nos malheurs. Mais j’ai eu aussi et j’ai toujours une vie privilégiée. Je ne vais pas me plaindre ».

Previous articleBrigitte Marcon, son « coût » exorbitant selon la Cour des comptes !
Next articleCarla Bruni, remords, la faute inexcusable de Nicolas Sarkozy !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here