Vanessa Kirby partage son expérience de travail avec Joaquin Phoenix dans Napoléon

Vanessa Kirby parle de son expérience professionnelle avec Joaquin Phoenix dans Napoléon
Vanessa Kirby parle de son expérience professionnelle avec Joaquin Phoenix dans Napoléon

Vanessa Kirby a récemment partagé son expérience de travail avec Joaquin Phoenix dans Ridley Scott’s Napoléon film.

Dans une nouvelle interview avec Les tempsKirby a parlé de ses nerfs, laissant ses genoux trembler pendant le tournage du nouveau film de Scott.

« Bien sûr, j’avais peur et mes genoux tremblaient encore, mais je sais maintenant que j’en tirerai une leçon et que j’y parviendrai, plutôt que de ne pas le faire », a déclaré le joueur de 35 ans.

Kirby, qui incarne Joséphine de Beauharnais, la maîtresse devenue impératrice de Napoléon Bonaparte (joué par Phoenix) dans le film, a déclaré au média : « Vous bougez très vite et Joaquin et moi avons eu toutes nos activités intenses au cours des premières semaines, il faut donc absolument se lancer dans le grand bain.

Plus tôt, le réalisateur Scott avait critiqué les critiques français qui n’aimaient pas le film et leur avait dit de « se faire une vie ».

Parler à nouvelles de la BBC, Scott a déclaré : « Les Français ne s’aiment même pas. Il a cependant précisé que le public à qui il l’a montré à Paris l’a adoré.

Kirby a partagé sa réaction diplomatique aux critiques de son film en soulignant : « Chacun a son propre point de vue et je respecte totalement ces opinions. »

Elle a déclaré au média: « Mais cela allait toujours être la version de Ridley. »

« Et j’ai lu tous les livres que je pouvais lire sur le sujet, j’ai regardé tellement de documentaires et j’ai essayé d’assimiler autant de faits que possible, mais ce n’est qu’un angle et une interprétation », a ajouté l’actrice.

Entre-temps, Napoléon sortira sur Apple TV+ après sa sortie en salles.

Laisser un commentaire