Vanessa Hudgens dit « oui » à Cole Tucker au Mexique

Vanessa Hudgens dit que je le fais à Cole Tucker au Mexique
Vanessa Hudgens dit « oui » à Cole Tucker au Mexique

Vanessa Hudgens est enfin mariée à Cole Tucker.

Selon Magazine People sources, l’homme de 34 ans Comédie musicale au lycée diplômée et son fiancé, le joueur de baseball professionnel Cole Tucker, ont échangé leurs vœux samedi à Tulum, au Mexique.

Au cours du week-end, une photo de Hudgens posant pieds nus sur la plage dans une robe blanche fluide est apparue sur X (anciennement Twitter).

Monique Coleman, ancienne co-star de l’actrice sur HSM, a partagé une vidéo d’une scène tropicale à Tulum sur son histoire Instagram, ajoutant aux rumeurs selon lesquelles l’actrice aurait célébré son mariage.

Après avoir été aperçu se tenant la main à Los Angeles en novembre 2020, le couple a d’abord donné lieu à des rumeurs de romance. En février, ils ont joyeusement annoncé leurs fiançailles.

Le couple, qui s’est rencontré lors d’un appel de groupe de méditation Zoom, est amoureux depuis le début de leur relation.

« Je monte sur Zoom et je me dis : ‘Qui est-ce ?’  » Hudgens a partagé sur The Drew Barrymore Show en mai 2021. « Je l’ai trouvé et nous avons commencé à parler. »

« Si je veux quelque chose ou quelqu’un, je les poursuis. Je me suis complètement glissé dans ses DM et je lui ai dit : ‘Hé, c’était un plaisir de te rencontrer.’ Je pense donc qu’il n’y a aucune honte à faire le premier pas », a-t-elle ajouté.

En novembre 2021, l’actrice et joueuse de baseball professionnelle a fait ses débuts sur le tapis rouge lors de la première du film Tick… Tick… Boom !.

Tucker s’est même vanté de sa petite amie « cool » dans une rare interview, déclarant aux journalistes lors de l’événement de Hudgens : « Elle est géniale. Je l’aime. »

Laisser un commentaire