Vanessa Demouy séparée de ses enfants !

651

L’histoire de Vanessa Demouy débute en 1973 dans la ville de Montreuil auprès d’une mère qui est directrice d’une agence de mannequins. Or, en grandissant, Vanessa a une plastique plutôt avantageuse. 

Elle deviendra donc assez vite mannequin professionnelle, mais c’est dès les années 1990 qu’elle se fera connaître du monde de la télévision en incarnant l’un de ses rôles principaux dans une série de M6. 

Cette série, c’est Classe mannequin qui sera diffusée pendant deux ans et qui connaît un grand succès auprès du public motivant la chaîne a créé deux suites à cette série, suites où Vanessa sera présente. 

À la suite de cette diffusion, elle continuera sa carrière de mannequin tout en montant sur les planches du théâtre et en incarnant quelques rôles à la télévision de temps en temps, lorsque l’occasion se présente. 

Il y a quelques années de cela, une occasion en or s’est d’ailleurs présenté pour elle quand les producteurs de la série Demain nous appartient lui ont proposé de jouer dedans, ce qu’elle a immédiatement accepté. 

Des centaines de kilomètres les séparent

Dans cette série, elle incarne un rôle important et récurrent, celui de Rose Latour, une femme bipolaire qui est la meilleure amie de Chloé Delcourt, le personnage principal de la série incarné par Ingrid Chauvin. 

Mais qui dit tournage dans une série quotidienne comme Demain nous appartient, dit se rapprocher du lieu de tournage de la série. Ici, c’est dans le sud de la France, plus précisément à Sète que se passe l’action. 

Le problème, c’est que Vanessa Demouy est originaire de Paris à la base, ville où elle habitait avec ses deux enfants. En déménageant dans le sud, elle a embarqué sa fille Sharlie avec elle. 

Toutefois, son fils Solal qui est en internat dans un lycée parisien n’a pas pu suivre le reste de la famille. Il vit donc à plusieurs centaines de kilomètres de sa mère ainsi que de sa soeur, une situation très dure pour lui et l’actrice.