Vanessa Demouy au bout du rouleau, éloignement avec ses enfants, surprenante révélation

0
231

Celle qui serait en déprime totale suite à la distance avec ses enfants, aurait décidé de sortir de son silence pour briser cette allégation. D’ailleurs, Vanessa Demouy apparaît très souriante et au top de sa forme.

Nos confrères d’Ici Paris ont publié un dossier sur la star de la série «Demain nous appartient » diffusée sur TF1 et indiquent qu’elle serait bouleversée en raison de la distance avec ses enfants, qui auraient fait le choix de vivre avec leur père, Philippe Lellouche, au sein de la capitale.

L’actrice s’est installée à Montpellier pour les besoins de la série ‘Demain nous appartient’ qui se tourne non loin de là, dans la ville de Sète. Elle vivrait avec son nouveau chéri qui travaille en tant que directeur commercial d’un grand groupe automobile.

Alors que tout le monde l’imaginait déprimée, Vanessa Demouy est apparue très souriante au bord de la mer, entouré d’un groupe de copains.
« rire … chanter … danser », a indiqué sur Instagram l’actrice en utilisant les hashtags, « friends, fun ».
Elle n’aurait donc aucun problème et semble profiter de la vie au maximum.

Du côté de son ex et père de ses enfants tout va pour le mieux également. Ce dernier a accordé une interview à nos confrères de Télé Magazine et a déclaré :


«J’ai une bande autour de moi, c’est sympa. Et nous donnons la parole aux gens. J’ai envie de bienveillance. J’en ai assez du french bashing: les Français sont des gens extraordinaires ! Et on essaie de nous faire croire le contraire».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here