Valéry Giscard d’Estaing hospitalisé d’urgence

1887

Il y a quelques mois de cela, une nouvelle faisait la une de tous les journaux que ce soit la presse locale, aussi bien que la presse nationale, le décès de l’un des anciens présidents de la République, Jacques Chirac. 

Un décès qui a provoqué un hommage national pendant plusieurs jours et qui a semblé figer complètement le temps tant toute l’attention médiatique était figée sur cet événement en particulier dans notre pays. 

Pour remettre un peu de contexte, la veille de la mort de Jacques Chirac une usine était en feu du côté de Rouen et les habitants étaient insupportés par l’odeur d’hydrocarbures brûlés qui retombaient sous forme de poudre noire partout. 

Dès lors, leur sort a semblé passer au second plan pour beaucoup de journaux et de chaînes d’informations. Une période qui restera dans les mémoires des habitants de Rouen comme celle où on les a oubliés au profit d’un ancien président. 

Mais lors de l’enterrement, certains ont remarqué que l’un des anciens présidents était toujours en pleine forme malgré son âge qui est désormais avancé, Valéry Giscard d’Estaing. Certains rigolaient même un peu de la situation.

Hospitalisé en urgence il y a quelques jours 

En effet, à ce moment- là, on a vu apparaître tout un tas de parodies sur internet qui soulignaient que Valérie Giscard d’Estaing débordait encore de forme et qu’on était parti pour que tous les présidents décèdent avant lui. 

Malheureusement, il y a quelques jours de cela, nous apprenions une terrible nouvelle via la presse. En effet, l’ancien président a dû être hospitalisé d’urgence pour des soucis de santé alors inconnus. 

Dans sa résidence qui se trouve dans le Loir et cher, il a ainsi été évacué à l’hôpital de Tours. Des nouvelles pas forcément rassurantes en ce qui concerne l’ancien président qui multiplie les hospitalisations ces derniers jours. 

Toutefois, du côté des proches de l’ancien président, on s’est voulu avant tout rassurant sur son état de santé. En effet, ils ont indiqué qu’il n’y avait aucun critère de gravité que et son état de santé évoluait bien.