Valérie Trierweiler, évincée de Paris Match. Elle règle ses comptes !

3599

Il y a quelques semaines de cela, la nouvelle tombait dans la presse, Valérie Trierweiler était officiellement licencié de son poste de journaliste à Paris Match, une nouvelle qui a fait beaucoup de bruit. 

En effet, Valérie Trierweiler est extrement connu dans notr pays car elle a été la femme de François Hollande avant que celui-ci ne décide de divorcer et d’avoir une histoire d’amour aveec Julie Gayet. 

Mais bien sur, son hsitoire avec François Hollande n’est aps la seule chose qui défini la carriere de cette grande femme du journalisme. Ene ffet, elle était un des piliers de Paris match depuis des années. 

Pour être plus précis, cela faisait 30 ans qu’elle travaillait sans relâche pour le magazine, alors on vous laisse imaginer la surprise que cela a dû être pour elle de se retrouver renvoyée de ce travail. 

En effet, cette surprise, elle en a fait part sur ses réseaux sociaux où elle a tenu à faire une mise au point avec ses fans sur la violence de la situation et sur son ressenti par rapport à celle-ci.

On lui conseille les Prud’hommes

En effet, elle a révélé qu’on lui avait appris la nouvelle sans prendre des gants alors qu’elle se trouvait en vacances et que rien ne laissait envisagée qu’une telle nouvelle était sur le point d’arriver.

La raison de ce licenciement serait entre autre une volonté de rajeunir la ligne éditoriale du magazine. C’est d’ailleurs pour cette raisons qu’un certains Julien Lepers avait lui aussi été écarté de son poste. 

Dès lors, que faire pour Valérie Trierweiler qui se retrouve comme ça du jour au lendemain sans un boulot auquel elle tenait énormément. Certains de ses fans n’hésitent pas à lui dire de passer à l’attaque. 

En effet, pour certains, la raison de ce licenciement semble bien abusive et ils lui conseille de mener l’affaire jusqu’aux Prud’hommes pour titrer les choses aux clairs et potentiellement avoir gain de cause.