Valérie Trierweiler en couple, elle déclare : « mon mec c’est le plus fort »

La rencontre a eu lieu il y a un peu plus de 2 ans. Ce fut un véritable coup de foudre entre Valérie Trierweiler et Romain Magellan. Ce dernier a publié des mots tendre à sa chère et tendre, ce 10 octobre.

Il y a cinq ans, François Hollande déclarait rompre avec Valérie auprès de l’AFP, laissant une Valérie Trierweiler bouleversée. Cette dernière s’est alors vengée en publiant un ouvrage « Merci pour ce moment », dans lequel elle a fait de multiples confidences sur l’ex président de la république. Aujourd’hui, c’est une histoire ancienne. D’autant plus que l’ ex première dame de France est amoureuse avec un ex-rugbyman.

Lire aussi :  Prince William, Kate Middleton humiliants, griefs à l'encontre d'Andrew

Il se prénomme Romain Magellan, et il travaille désormais en tant que consultant rugby pour Canal +. Selon Valérie « c’était une véritable histoire », les tourtereaux sont profondément amoureux. Alors que la Coupe du monde de rugby est en train de jouer actuellement au Japon, Valérie Trierweiler a posté un doux message et une cliché pour son chéri.

Lire aussi :  Jade Hallyday a fait capoter un projet entre Johnny Hallyday et Michel Sardou

Elle lui souhaite un « joyeux anniversaire » (deux ans de relation) et indique sur les réseaux sociaux : « Mon mec c’est le plus fort non seulement il lit le japonais, mais il va affronter le typhon à Tokyo ».

Toutefois, après ce tendre message, il y a eu de nombreux matchs d’annulés au Japon « pour des raisons de sécurité, dans le cadre des mesures prises pour l’arrivée du typhon Hagibis » d’après communiqué officiel.

« Toujours mon amour, même depuis le Japon ! »

Heureusement, dans l’attente de se revoir, il continue de se transmettre des mots tendres. Quant à, Romain Magellan, il est impatient de revoir sa douce et tendre. Récemment, il lui a déclaré : « On se donne des nouvelles toujours mon amour Valérie Trierweiler, même depuis le Japon ! »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici