Valérie Damidot, En deuil, elle fait face à une épreuve terrible

Il y a des bons jours et des mauvais. Celui-ci était un mauvais jour et l’animatrice s’en souviendra toujours. En effet, son papa Guy s’en est allé.

Valérie Damidot fait face ce 2 juillet à une épreuve terrible : la perte de son père. C’est par le biais de son compte Instagram que l’animatrice l’a fait savoir, à travers le bel hommage qu’elle a rendu au premier homme de sa vie : « Ne se souvenir que des belles choses, ton sourire, tes blagues, tes grimaces, les vacances, la pétanque, ta tarte aux pommes, nos mercredis, l’odeur de la peinture de tes tableaux, tes vinyles de Django Reinhardt, les parties d’échecs ou tu me laissais gagner et mille autres petites choses du quotidien ».

Avec ce brin d’humour qui les caractérise, elle a poursuivi : « Te dire au revoir et être rassurée parce que tu vas retrouver l’amour de ta vie qui t’attend depuis sept ans et t’es pas à l’abri de te faire engueuler d’avoir mis autant de temps à la rejoindre… Je t’aime mon papou, embrasse maman pour moi ». A coté de cet émouvant message, Valou la gitane a publié les photos de son père qui avait près de 90 ans, et celles de moments passés en famille.

Lire aussi :  Julie Gayet furieuse contre Alexandra Lamy, elle attaque !

Plusieurs célébrités, dont le comédien Booder, l’humoriste Jarry, l’ex-animatrice Sandrine Quétier ou encore l’animatrice Elodie Gossuin, ont réagi en commentant son post, à travers des émojis expressifs du moment ou une petite pensée. Les fans de l’ex – présentatrice de D&CO ont également apporté leur soutien à la maman de Roxane (26 ans) et Norman (24 ans) : « C’est un bel hommage à votre papa », « Bon courage dans ce moment difficile », « Enormes pensées dans ce moment douloureux »…

Rappelons que c’est en octobre 2012 que Valérie Damidot, 54 ans, avait perdu sa maman.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.