Home Non classé Valérie Bonneton – François Cluzet : une rupture sous haute tension …

Valérie Bonneton – François Cluzet : une rupture sous haute tension …

Aujourd’hui, les réseaux sociaux et internet sont omniprésents. Pire encore, les portables sont devenus une véritable extension que l’on ne quitte pas souvent voir même jamais à moins d’y être forcé. Dès lors, les réseaux sociaux ont pris une place très importante dans notre vie et nous obtenons tout un tas d’informations au bout de nos doigts contrairement à il y a quelques années seulement. 

Si cela peut avoir un aspect pratique dans plein d’occasions, cela est aussi compliqué pour certaines personnes, notamment les stars qui peinent à maintenir une vie privée dans ce nouveau monde. 

Chacune de leur sortie est rapidement détectée, des photos sont prises et au bout de quelques secondes, on sait tout ce qu’il y a à savoir, même s’ils ne souhaitaient pas vraiment partager cette information avec tout le monde. 

Ce manque d’intimité a d’ailleurs un effet sur de nombreux couples de stars aujourd’hui qui ne tiennent pas longtemps avant de littéralement exploser et choisir de se séparer, parfois avec perte et fracas. 

Fin d’une relation de 13 ans

Toutefois, quelques exemples peuvent nous venir en tête qui viennent infirmer cette théorie. Il y a encore peu, on pouvait par exemple penser au couple formé par François Cluzet et Valérie Bonneton. 

En effet, les deux amoureux sont restés ensemble pendant quasiment 13 ans, mais il est venu un moment où leur histoire est malheureusement arrivée au bout et où il a été temps de se séparer. 

Le problème, c’est que cela a eu lieu en plein tournage du film les petits mouchoirs où les deux étaient acteurs ! Une situation pour le moins compliquée à gérer, mais que le couple a réussi à parfaitement maîtriser. 

Mieux encore, ils ont réussi à se poser pendant de longues soirées pour trouver le meilleur moyen d’annoncer à leurs enfants qu’ils allaient se séparer afin que ceux-ci souffrent le moins possible.