Valérie Bègue, liaison avec Nagui – Irritée, elle dévoile …

19814

Valérie Bègue fait l’objet d’une surprenante rumeur depuis quelques temps. A en croire plusieurs médias, elle entretiendrait une liaisons avec l’animateur préféré des français selon le dernier classement du JDD, Nagui. Une allégation qui irriterait au plus au point Valérie Bègue, qui aurait décidé de briser le silence à sa manière.

Pourtant, le célèbre animateur de France 2 est très heureux en ménage Il partage la vie de la belle et talentueuse comédienne, Mélanie Page avec qui il a eu trois enfants. Le couple semble très épanoui et s’affiche régulièrement très complice et fusionnel. Il est peu probable que l’animateur vedette trompe sa femme avec une autre, tant il semble amoureux de sa dulcinée.

Cet été, c’est le magazine people Ici Paris qui avait colporté cette rumeur. En effet, la publication avant annoncé une relation très étroite entre Nagui et l’ancienne reine des podiums, Valérie Bègue. « Leurs liens forts viennent d’éclater au grand jour », avait confié la publication.

Voir cette publication sur Instagram

35🎈 Enfin à 35 ans ❤️

Une publication partagée par Valérie Bègue (@valerie.begue) le

Pourtant leur relation était uniquement professionnelle, puisque les principaux intéressés ont collaboré ensemble pour les besoin d’une émission, baptisée Pop Show, une émission musicale diffusée sur la seconde chaîne. « Quelle opportunité en or de me retrouver aux manette de ce divertissement avec Nagui. Il a été mon collègue, mon patron. À chaque fois, il m’apprend beaucoup », a annoncé Valérie Bègue.

Lire aussi :  Nabilla, opération sous haute tension. Séparation douloureuse avec Thomas !

De plus, pour mettre fin une bonne fois pour toute aux rumeurs annonçant que Nagui serait son amant, la jolie jeune femme a tenu à mettre les choses au clair. En effet, l’ex miss a posté un cliché sans équivoque sur les réseaux sociaux, montrant qu’elle était très heureuse en ménage avec l’homme de sa vie, qui est inconnu du grand public.

Sur la photo en question, les tourtereaux se sont échangés un tendre baiser, engendrant ainsi un tsunami de commentaires élogieux de la part de leur fans, mais également d’anciennes miss France, qui ont tenu à féliciter Valérie Bègue d’avoir enfin rencontré son prince charmant.

Lire aussi :  Yannick Noah, séparation, en colère, confidence poignante !