Vaimalama Chaves, amoureuse. On sait qui est l’heureux élu !

6673

Parfois, la vie réserve de belles surprise et à force de travail on arrive à prouver aux autres qui ne croyaient pas en nous qu’ils avaient tort. la vie de Vaimalama Chaves en est un parfait exemple. 

En effet, alors qu’elle était une jeune enfant, elle a souvent été moquée pour son poid. En effet,dans la cour de l’école, on n’hésite pas à lui dire qu’elle était grosse et pas belle. Elle s’est alors fixé un objectif. 

Cet objectif, c’est de prouver aux filles qui l’ont rabaissée qu’elles avaient tort. Elle a alors commencé à prendre soin d’elle et à s’intéresser de plus près aux concours de beauté et elle s’est finalement inscrit. 

Ainsi, en 2018, elle participe à l’élection de Miss Tahiti et l’emporte. Alors qu’elle tient sa victoire contre celles qui l’ont moquée, les choses ne vont pas s’arrêter là pour la jeune femme. 

En effet, fort de cette élection, elle se représente à Miss france 2019 et fini par gagner. Elle ne participera pas par la suite à Miss Monde et Miss Univers pour se concentrer sur son rôle de Miss France. 

On connaît son chérie

Aujourd’hui, Vaimalama Chaves n’est plus Miss France et c’est Clémence Botino qui a récupéré la couronne en fin d’année passée. Néanmoins, elle est toujours sur le devant de la scène. 

En effet, l’élection de Miss France lui a permit de se faire connaître aux yeux du public et ils ont carrément adoré la personnalité de la jeune femme. En effet, elle ne se prend pas la tête et est pétillante. 

Dès lors, les gens ont voulu la connaître plus et l’ont suivi sur ses réseaux sociaux. Ainsi, elle possède à l’heure actuelle plus de 610 000 abonnés sur sa page Instagram où elle partage régulièrement des photos. 

Sa page Instagram justement, parlons en. En effet, on savait depuis quelques temps que la jeune femme était en couple, mais dans sa dernière photo, on aperçoit enfin qui est l’heureux élu. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here