Une vidéo de Cyril Lignac, qui crée une immense polémique !

579

Pour les fans de l’émissions, « Tous en cuisine », l’émission culinaire présentée par Cyril Lignac sur M6, la bonne nouvelle vient de tomber. L’émission qui a connu des audiences spectaculaires durant le confinement est de retour sur le petit écran à partir de la semaine prochaine, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

En effet, le concept a séduit les téléspectateurs qui ont souligné des recettes simples et délicieuses à réaliser chez soi. D’autant plus que le choix des stars invitées chaque soir au sein de l’émission ont beaucoup fait rire les téléspectateurs.

D’autant plus que son complice, Jérôme Anthony a apporté beaucoup de bonne humeur à l’émission. En effet, Jérôme Anthony, était l’animateur drôle, qui apportait une ambiance pleine de bonne humeur. Sa présence a été appréciée par les téléspectateurs, comme ont peut le voir à travers les nombreux commentaires élogieux à travers les réseaux sociaux.

Par ailleurs, le célèbre chef cuisinier, Cyril Lignac profite actuellement de ses vacance loin du stress de la capitale. Celui qui échange régulièrement avec ses fans sur les réseaux sociaux, où il est très actif, a posté une vidéo de lui engendrant une vive polémique.

Sur la vidéo en question, on pouvait y voir le beau gosse sur sa moto ignorant complètement les gestes élémentaires de sécurité. Les commentaires ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas été tendres avec lui.

« Sympa la moto, mais bien mal habillé pour un motard ! Aucune protection… Savez-vous que, au moins, les gants sont obligatoires ? En cas de chute, il ne faudra pas vous plaindre… En plus, vous n’êtes pas un bon exemple”, « Attention à la moto, le port de gants sécurisés est obligatoire… Vos mains sont précieuses pour nous faire de bons petits plats.”, “Belle moto, mais où sont les gants et le blouson Cyril ? Conseil d’un motard à un motard.”, pouvait-on lire sur instagram, où il est suivi par plus de 2,4 millions de fans.