Une participante de L’amour est dans le pré victime d’abus sexuel !

5705

L’amour est dans le pré fête cette année ses 14 ans. Le principe de l’émission est simple, une série d’agriculteur et d’agricultrice cherchent parmi une liste de prétendant le grand amour. Au fil des semaines, ceux-ci découvrent la vie à la ferme et à la fin un choix doit être fait par l’agriculteur.

L’émission présentée par Karine Lemarchand fonctionne toujours aussi bien et une nouvelle saison vient de commencer par la présentation des agriculteurs et agricultrices participants. Ainsi, il y a quelques jours, nous découvrions Florian, le premier candidat tétraplégique de l’émission.

Les spectateurs ont été émus par son histoire et le fait que sa femme décide de le quitter après son grave accident. Aujourd’hui, par sa participation, il montre qu’il a tourné la page et qu’il est prêt à prendre un nouveau départ. Mais il n’est pas le seul candidat dans ce cas.

En effet, hier, c’était au tour de Karine de se présenter dans l’émission et elle aussi à vécu  de sombres histoires. En effet, elle a par le passé été victime d’abus sexuels qui l’ont complètement détruit. Elle a alors dû passer par un groupe de parole pour éviter de se renfermer sur elle.

Sa participation d’aujourd’hui à l’Amour est dans le pré est, tout comme pour Florian, un moyen de reprendre sa vie, de reprendre confiance en elle, car elle mérite le bonheur comme tout le monde.

Touchée par son histoire Karine Lemarchand lui a finalement demandé si maintenant elle avait tourné la page pour de bon, ce à quoi Karine lui a répondu que oui. Souhaitons-lui donc de tout coeur de réussir à trouver l’amour cette saison.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here