Une Miss condamnée a de la prison ferme pour avoir envoyé des photos d’elle entièrement nue !

2341

Une ex miss du Kentucky a écopé d’une peine de prison ferme, suite à l’échange de photos très hot d’elle entièrement dénudée avec un adolescent de 14 ans, alors qu’elle officiait en tant qu’enseignante au sein d’un collège situé en Virginie.

Le juge a estimé que la situation était extrêmement grave et qu’en tant que professeure, elle devait donner l’exemple. Or l’envoie de phot d’elle entièrement dénudée ne correspondait pas à son rôle de professeure. Elle devra purger une peine d’emprisonnement de deux ans.

Elle s’appelle Ramsey BethAnn Bearse et n’a jamais nié les faits, En plus de ses deux ans de prison, elle a également été condamnée à 10 ans supplémentaires de liberté surveillée. L’enseignante sera également inscrite comme étant une délinquante sexuelle à vie. Le procureur a souhaité être strict avec une condamnation exemplaire.

« Étant donné que je suis l’adulte et qu’il n’était qu’un adolescent, c’est de ma faute et j’accepte le blâme pour la situation », avait déclaré l’ex miss du Kentucky. Avoir reconnu les faits, n’a pas généré la clémence du juge, bien au contraire …

Les échanges de photos très hot ont eu lieu en 2018, sur les réseaux sociaux, comme Snapchat ou facebook. Ce sont les parent du jeune adolescent qui ont découvert les photos en questions sur le téléphone portable de leur fils.

A la fois écœurés et horrifiés, ils ont immédiatement porté plainte contre la professeure, qui a immédiatement été déchue de ses fonctions. Pour sa défense, elle a annoncé avoir envoyé le premier cliché à son époux et s’est trompée de destinataire.

Son élève a reçu la phot et lui en a réclamé d’autres. Cette dernière a alors accepté de lui envoyer d’autres clichés. Elle a toutefois, annoncé prendre  » l’entière responsabilité  » de ses actes. Aujourd’hui, elle purge sa peine de prison en Virginie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here