Etre enceinte est une expérience extraordinaire. Mais cette expérience est vécue différemment d’une femme à une autre. En effet, certaines femmes sont alitées dès le début de leur grossesse, quant à d’autres, elles peuvent travailler jusqu’au terme de leur grossesse.

Les grossesses multiples sont toujours plus difficiles et c’est la raison pour laquelle elles sont particulièrement surveillées.

Mais à travers cette histoire, la femme était enceinte pas de jumeaux mais de triplés…

Dans la majorité des cas, c’est une expérience très rare. Mais le fait que la mère était enceinte de triplés est peut-être la partie la plus normale de l’histoire.

Lorsque les trois bébés sont arrivés au monde, deux des trois filles étaient accolées. Il s’agit d’une situation rarissime. D’ailleurs, à travers toute l’histoire, on ne connaît aucun cas de jumeaux Siamois qui sont arrivés au monde avec des sœurs triplés.

Lire aussi :  Brad Pitt, Angelina Jolie, une vidéo sensuelle refait surface ...

Malheureusement, la mère biologique des filles était dans l’incapacité de prendre soin des trois filles. C’est à ce moment là que Mackenzie, Macy et Madeline ont été prises en charge par Darla et Jeff Garrison. Le couple était déjà parents de trois garçons et était très heureux d’accueillir les filles au sein de leur famille.

Immédiatement après l’accouchement, les médecins ont pris la décision que Mackenzie et Macy allaient être séparées.

Lorsque les bébés ont eu neuf mois, c’était l’heure. Tout d’abord, les chirurgiens ont procédé à l’étirement de la peau des filles pour pouvoir refermer la plaie à la suite de l’opération. Ensuite, ils ont procédé à la séparation des deux bébés lors d’une opération à risque.

Lire aussi :  Ce papa pense qu’un sans-abri demande de l’argent à son fils – son cœur s’arrête quand son enfant lui révèle la vérité

L’opération a nécessité 24 heures et fut couronnée par un véritable succès. Les deux filles vont bien, même si chacune s’est retrouvée avec une seule jambe.

Deux ans après la chirurgie, Darla et Jeff ont adopté les trois filles. Désormais, l’ensemble de la famille habite au sein d’une ferme dans l’Iowa.

Les sœurs ont même un cheval. Même si Mackenzie et Macy n’ont qu’une jambe, les filles ont des prothèses de jambes et peuvent se déplacer d’elles-mêmes.

C’est extraordinaire que les filles aient été adoptées dans cette famille très aimante !

Visualisez la vidéo de la chirurgie à risque des bébés ci dessous :


Partagez cet article avec vos amis sur Facebook si vous voulez rendre hommage à tous les parents formidables !