in

Une grand-mère de 72 ans épouse une jeune homme de 19 ans rencontré à l’enterrement de son fils

L’amour, comme beaucoup vous le diraient, est une chose très instable. Presque tout le monde le désire, mais si peu d’entre nous ont vraiment l’amour satisfaisant et profond que nous désirons et dont nous avons besoin.

 
Nous finissons souvent par chevaucher notre engouement, puis à la fin de la journée, nous nous demandons : qu’avons-nous vu exactement chez cette autre personne ?

La grand-mère Almeda, âgée de 72 ans, s’est retrouvée à poser cette question pendant des années, après avoir enduré un mariage pendant 43 ans qui n’avait pratiquement rien de romantique.

Assez alarmant, considérant que beaucoup d’entre nous supposaient que se marier par amour signifiait automatiquement avoir quelqu’un pour câliner et s’embrasser joyeusement pour le reste de nos vies.

Même sans considérer à quel point son mariage était apparemment sans amour, Almeda se débattait déjà.

Son ex-mari, Donald, était décédé en 2013 après avoir lutté pendant sept mois à l’hôpital contre des complications liées au diabète, laissant la grand-mère veuve et incroyablement seule.

Peu de temps après être devenue veuve, la mère de quatre enfants a ensuite perdu son fils aîné, Robert, victime d’une crise cardiaque à l’âge de 45 ans.

Vous pouvez imaginer à quel point elle a dû être déprimée et combien de nuits elle a passées en larmes.

Même ses collègues ont remarqué que quelque chose n’allait pas et lui demandaient régulièrement ce qui se passait. Heureusement, elle n’a pas eu à attendre longtemps avant de pouvoir retrouver l’amour.

Lors des funérailles de son fils en 2016, elle a affirmé avoir rencontré quelqu’un qui lui donnerait véritablement ce qu’il lui manquait depuis des années : un adolescent de 19 ans, Gary.

Ce n’était pas la première rencontre de Gary avec des femmes plus âgées. L’adolescent de l’époque, attiré par les femmes plus âgées depuis l’âge de 8 ans, avait alors une relation avec une femme de 77 ans.

 
Il a décrit cette relation comme une relation pleine de trouble qui l’avait rendu si pris au piège et si malheureux qu’il était tombé dans la dépression.

C’est alors que sa tante, Lisa, l’a invité à la cérémonie de crémation de son mari, Robert – le même Robert qui était le fils d’Almeda.

Almeda a déclaré qu’elle n’avait jamais eu l’intention de tomber amoureuse d’un jeune homme, mais a affirmé qu’après l’avoir vu pendant le service, elle l’avait immédiatement vu comme l’âme soeur qu’elle cherchait.

Elle se trouva attirée par lui, affirmant qu’il était comme une lumière brillante qui traversait son chagrin et sa douleur.

C’était vrai même si la réunion entre les deux était incroyablement brève – juste quelques mots de condoléances vers la fin du service.

Au cours des mois suivants, Almeda n’a cessé de penser au neveu de son fils décédé. En fin de compte, le sentiment était réciproque pour Gary.

Peu de temps après, Lisa les a invitées à prendre un repas en famille et à se rendre dans le restaurant local Chuck E. Cheese. Là, Almeda est sorti avec lui.

Elle a soulevé une question importante : l’écart de 53 ans était-il trop important ? Apparemment, Gary ne le pensait pas, car il lui avait simplement dit que son âge n’était qu’un chiffre.

Cette nuit-là, ils ont commencé à sortir ensemble et se sont mariés deux semaines plus tard avec la bénédiction de la plupart des membres de leur famille. Le couple est maintenant dans sa deuxième année de mariage.

Un garçon de 7 ans brutalement battu et enterré vivant dans la neige par un couple religieux pour ne pas avoir mémorisé la Bible

Une fillette de quatre ans a eu besoin d’une intervention chirurgicale pour réaligner ses intestins après avoir été brutalement violée par un instituteur