in

Une fille meurt subitement, puis ses parents trouvent une lettre secrète qu’elle a écrite

Tous les parents souhaitent voir leurs enfants grandir et devenir des adultes en bonne santé. Mais les parents de Taylor Smith, Tim et Mary Ellen, ont dû subir une perte déchirante lorsque leur fille de 12 ans est décédée subitement de complications dues à une pneumonie. Inutile de dire que les parents étaient bouleversés et brisés en morceaux.

 

Alors que Tim et Mary Ellen examinaient les affaires de leur petite fille, ils trouvèrent une note que Taylor avait écrite pour elle-même, à ouvrir dix ans plus tard. Ce qu’elle a dit a laissé Tim et Mary Ellen sous le choc. Les émotions ont envahi les parents alors qu’ils lisaient la lettre. Le réconfort inattendu que cela a fourni était suffisant pour les encourager à partager la lettre avec leur entourage.

via Littlethings

Faites défiler vers le bas pour lire ce que Taylor, 12 ans, avait à dire à Taylor, 22 ans…

 

via Littlethings
via Littlethings

La lettre ressemblait à un document très important, complété par les avertissements manuscrits de Taylor à l’encre noire.

 

Tim et Mary Ellen ne pouvaient pas résister à la curiosité et à leurs émotions, ils ont donc dû ouvrir la lettre tout de suite. Ils étaient abasourdis par ce qu’elle avait écrit.

 

Cher Taylor,

Comment va la vie ? La vie est assez simple en ce moment (10 ans dans votre passé). Je sais que je suis en retard pour vous, mais comme je vous écris, c’est tôt, donc ; Félicitations pour l’obtention de mon diplôme d’études secondaires ! Si vous ne l’avez pas eu, continuez d’essayer. Obtenez ce diplôme ! Êtes-vous (nous) à l’université ? Si non, je comprends. Nous avons un très bon raisonnement, après tout.

N’oubliez pas que c’est le 11e anniversaire de Allana aujourd’hui! Sheesh, 11 ans déjà ? Dans mon temps, elle vient d’avoir 1 an ! Je n’ai cependant pas pu assister à cette soirée, car j’étais à Cranks, dans le Kentucky, pour mon premier voyage en mission. Je ne suis rentré que depuis 6 jours !

En parlant de comment est ta relation avec DIEU ? Avez-vous prié, adoré, lu la Bible ou êtes-vous allé servir le Seigneur récemment ? Si non, lève-toi et fais-le MAINTENANT ! Je ne me soucie pas du moment dans notre vie où nous en sommes, faites-le ! Il a été moqué, battu, torturé et crucifié pour vous ! Un homme sans péché, qui n’a jamais fait de mal à vous ou à une autre personne !

 

Maintenant, avez-vous fait d’autres voyages en mission ? Avez-vous déjà quitté le pays ? Que diriez-vous dans un avion ?

Est-ce que Doctor Who est toujours sur les ondes ? Sinon, avec quelle régénération l’ont-ils remplacé ? Tu devrais aller voir un docteur Who ! Plus tard, tu dois finir de lire tes propres paroles de sagesse !

Avez-vous été à Dollywood récemment ? À l’heure actuelle, leur nouvelle attraction est le Wild Eagle. C’est tellement amusant !

Je pense aussi que je vais vendre mon iPad et acheter un iPad mini. N’oubliez pas de dire à vos enfants que nous sommes plus vieux que la tablette ! Ci-joint, j’ai aussi un dessin d’un iPad pour que vous puissiez le montrer.

 

Eh bien, je pense que c’est tout. Mais rappelez-vous, cela fait 10 ans que j’ai écrit ceci. Des trucs sont arrivés, bons et mauvais. C’est comme ça que la vie fonctionne, et il faut y aller.

Cordialement, Taylor Smith

La poète Ellen Brenneman a écrit: «Nous ne pouvons pas savoir pourquoi le lis a si peu de temps pour s’épanouir sous la chaleur du soleil qui l’embrasse avant de se fondre dans son parfum et d’offrir au monde la bonne nuit pour reposer sa beauté d’une manière plus douce. ”

Le message d’une belle fille au cœur chaleureux inspire tous ceux qui lisent la lettre.

 

PARTAGEZ la lettre de Taylor avec votre famille et vos amis sur Facebook !

Regardez la vidéo ci-dessous pour savoir comment les proches de Tim et Mary Ellen ont

 

 

répondu à la lettre de Taylor.

 

Le médecin insiste sur le fait que la petite fille a seulement une infection oculaire – mais la maman sait qu’elle mourra sans un second avis

L’infirmière met le bébé mourant à côté de son jumeau pour lui dire au revoir mais un miracle va se produire