Une femme essaye d’assassiner Emmanuel Macron à l’Élysée …

12316

Selon les informations du journal le Point, une femme viendrait tout juste d’être interpellée devant l”Élysée après avoir tenté d’y pénétrer avec un couteau. Elle aurait au préalable tenté d’agresser un des policiers en poste !

Armée d’un couteau, cette dernière aurait enjambé la barrière de sécurité et se serait ensuite jetée sur les policiers en fonction devant la porte d’entrée avec la ferme intention de rentrer à l’intérieur. 

Un des policiers aurait alors sorti son arme de service demandant à la femme de baisser son couteau. Heureusement, celui-ci n’a pas eu à en faire usage et la personne armée a pu être interpellée.

L’autre version des faits pourrait être une tentative de suicide, la femme s’attendant à une riposte de la police à son attaque.

Lire aussi :  Camilla Parker Bowles, Pierre-Jean Chalençon, "j'ai été l'amant ..."

En tout cas, la situation se finit avec plus de peur que de mal tant pour les policiers que les personnes à l’intérieur de l’Élysée. Cette attaque intervient dans un contexte très tendu alors que le confinement national vient d’être annoncé hier à la télévision par Emmanuelle Macron.

La population est apeurée face à cette menace invisible et les mesures prises par le gouvernement sont beaucoup critiquées depuis le début de l’épidémie. Au centre des débats, on retrouve notamment le premier tour des municipaux maintenu alors qu’un appel à rester chez soi était lancé dans le même temps.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, crise cardiaque, un proche a frôlé la mort !

Il y a aussi eu une certaine incompréhension de la population voyant les mesures prises par les autres pays européens plusieurs jours avant que notre gouvernement ne décide lui aussi de les prendre.

Malheureusement, ce genre de situation pourrait donc se reproduire dans les jours à venir sachant que la population est apeurée, mais aussi exaspérée par le début de mandat d’Emmanuel Macron et les réformes adoptées.