Une femme enceinte s’inquiétait de son échographie. Puis elle a vu un visage qu’elle a reconnu a travers l’échographie

0
88227

De nombreuses femmes témoigneront, en passant par une grossesse, cela change une vie complètement. Le rôle de maman nous métamorphose au plus profond de nous. Comme c’est le cas de Rebecca Melia originaire de Merseyside, Royaume-Uni, qui a été effrayée par une échographie de routine. Cependant, lorsque les infirmières ont finalement montré à Melia l’image de l’échographie de son enfant à naître, elle a vu un visage familier en arrière-plan.

Image: Facebook / Melia Becky
Lorsque la mère au foyer, Melia, est allée faire une échographie de routine le 18 juin 2015, elle avait déjà une idée à ce que ressemblerait le déroulement de l’échographie. Les procédures étaient similaires à ce qu’elle avait vécu pendant ses deux grossesses précédentes. Et d’ailleurs, c’est exactement ce qui a eu lieu : une échographie de routine.

Image: Facebook / Melia Becky
Image: Facebook / Melia Becky

Cependant, quand les infirmières ont pris plus de temps que prévu pour produire les images de l’analyse, Melia, 33 ans, a commencé à s’inquiéter. La mère de trois enfants ne pouvait pas comprendre de quoi il s’agissait. Des pensées anxieuses commencèrent à lui traverser l’esprit: y avait-il un problème ?

elles étaient restées depuis un long moment là-bas », a déclaré Melia au Liverpool Echo en juillet 2015.« Je pouvais juste dire qu’elles avaient vu quelque chose sur l’échographie. J’étais persuadée que quelque chose n’allait pas chez mon garçon. »Bien que les infirmières n’aient rien dit, une mère sait instinctivement que quelque chose ne va pas.

Habituellement, la mère de Melia, Sharon, l’accompagnait à chaque l’échographie. Mais pas cette fois. Au-delà des deux enfants de Melia, Charlotte, maintenant âgée de 13 ans, et son frère Peter qui a maintenant huit ans, Sharon a eu 11 autres petits-enfants de sept autres enfants. Et c’était la première échographie qu’elle avait manqué de tous.

Vous voyez, en février 2015, Sharon avait affronté une longue bataille contre le cancer. Elle a vaincu un cancer du rein en juillet 2013 et la famille pensait l’avoir battue une fois pour toutes. Cependant, le cancer est revenu quelque mois plus tard et d’une manière très agressive. Et après un combat courageux contre la maladie, Sharon est décédé à l’âge de 49 ans.

Le décès de Sharon a été un grand coup pour la famille unie. Mais il y avait quelque chose que la mère tant manquée ne savait pas avant de décéder : sa fille attendait un bébé. Melia n’a jamais eu l’occasion de dire à sa mère qu’elle était encore enceinte. Sharon ne savait pas qu’elle allait devenir grand-mère pour la quatorzième fois.


Comme Melia l’a décrit lors de l’échographie de Liverpool: «J’ai un petit coin dans ma chambre avec des photos de ma mère et avant que j’aille chercher mon échographie je lui parlais, disant que j’aurais aimé qu’elle vienne avec moi. C’est son 14ème petit-fils et elle a été là pour tout le monde. « 

L’infirmière effectuant l’analyse était au courant de la perte récente de Melia, et c’était sans doute quelque chose à laquelle elle pensait en effectuant son travail. Et quand elle a finalement remis l’image de l’échographie, après le retard apparemment interminable, elle a eu une surprise. Comme Melia se rappelait, elle a dit : « Je pense que vous pourriez aimer celui-ci », avec un sourire sur son visage.

Melia avait été perdue dans ses propres pensées sur ce qui pouvait éventuellement être mal et n’avait pas envisagé ce qui allait se passer ensuite. En conséquence, elle a pris les images de l’echographie à la maison à Kirkby, une ville juste à l’extérieur de Liverpool dans le nord-ouest de l’Angleterre. Elle a posté les images sur Facebook.

Melia a ensuite montré l’échographie à sa mère et lui a raconté son expérience. Sharon ne pouvait pas voir l’échographie ou entendre sa fille, bien sûr. Néanmoins, tout le monde dans la famille croyait encore pouvoir sentir son énergie comme si elle était là avec eux.


Alors que Melia expliquait à sa mère ce qui s’était passé, elle regarda de plus près l’image dans sa main. Puis ça l’a frappée. En haut du scan, elle a vu une forme mystérieuse qu’elle croit être une image du visage de sa mère. Elle fut stupéfaite.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here