Une femme enceinte s’inquiétait de son échographie. Puis elle a vu un visage qu’elle a reconnu a travers l’échographie

De nombreuses femmes témoigneront, en passant par une grossesse, cela change une vie complètement. Le rôle de maman nous métamorphose au plus profond de nous. Comme c’est le cas de Rebecca Melia originaire de Merseyside, Royaume-Uni, qui a été effrayée par une échographie de routine. Cependant, lorsque les infirmières ont finalement montré à Melia l’image de l’échographie de son enfant à naître, elle a vu un visage familier en arrière-plan.

Lire aussi :  Ils étaient des stars dans les années 80. Ce qu'ils sont devenus est impressionnant

Image: Facebook / Melia Becky
Lorsque la mère au foyer, Melia, est allée faire une échographie de routine le 18 juin 2015, elle avait déjà une idée à ce que ressemblerait le déroulement de l’échographie. Les procédures étaient similaires à ce qu’elle avait vécu pendant ses deux grossesses précédentes. Et d’ailleurs, c’est exactement ce qui a eu lieu : une échographie de routine.


1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
Suivant »
1 sur 19
Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.