« Une famille formidable » : une photo publiée par Jennifer Lauret crée l’indignation générale !

10692

Alors, autant vous le dire, si vous faites parti de la jeune génération, il y a de très fortes chances que vous ne connaissiez pas du tout la série dont nous allons vous parler aujourd’hui. 

Pourtant, au fur et à mesure des années, Une famille formidable a réussi à se faire un nom dans le monde de la télévision et surtout à rassembler des centaines de milliers de fans devant leur télévision. 

Pour la petite bande menée par Joël Santoni tout début en 1992 et plus précisément le 17 septembre quand le premier épisode de la série est proposé sur TF1 pour la France et ETS pour nos voisins Suisses. 

Pendant plus de 26 ans, la série va alors continuer son bout de chemin développant encore plus son histoire et permettant aux fans de voir leurs personnages préférés grandir devant leurs yeux. 

Lire aussi :  Karine Ferri : sa rémunération mirobolante révélée pour le tirage du loto! Jean-Michel Maire choqué !

Mais en 2018, la série s’arrête et la possibilité de la voir revenir sur le devant de la scène est quasi nulle. En effet, soin réalisateur Joël Santoni est décédé il y a deux ans de cela et la plupart des acteurs ont quitté le navire. 

Un beau moment de nostalgie

Pourtant cette série reste dans le coeur de nombreux fans et il est toujours possible de voir un jour un producteur décider de repartir de zéro et de donner une nouvelle chance à Une famille formidable. 

Lire aussi :  Reine Elisabeth II : Les aveux les plus surprenants révélés à son sujet !

Mais en attendant, il n’y a que les souvenirs qui restent et en parlant de souvenirs, Jennifer Laurent, l’une des actrices de la série vient d’en partager un magnifique sur son compte Instagram. 

En effet si elle est aujourd’hui âgée de 40 ans, elle n’avait que 12 ans au moment où la série débutait et elle a fait une grande partie de sa carrière dans celle-ci avec des acteurs qui sont devenu ces proches. 

Lire aussi :  Brigitte Macron, que devient son premier mari André Louis Auzière ?

C’est d’ailleurs ce qu’elle a voulu montrer en postant une photo d’elle dans les premières saisons de la série. Elle était alors sur les genoux de Nono, un moment qui a ravi les fans de la série.