Accueil jeux vidéo Une célébration pour les fans de Mass Effect se déroulera en cette...

Une célébration pour les fans de Mass Effect se déroulera en cette fin de semaine

1600

En cette fin de semaine, les plus grands fans de la saga BioWare, célébreront la trilogie qui s’est terminée en 2012. Comme tous les ans, en ce jour dédié à leur jeu vidéo favori, les joueurs du monde entier pourront célébrer l’existence du jeu depuis bientôt 10 ans.

Le 7 novembre a été choisi pour célébrer Mass Effect. Cette date n’a pas été choisi au hasard : elle correspond au grade N7 de Shepard, qui correspond donc à November 7. Cette année, la fête va certainement être très spéciale, pour le plus grand plaisir des fans de la saga. Les acteurs qui ont prêté leurs voix pour le doublage des personnages principaux ont récemment révélé un événement particulier. Jennifer Hale et Mark Meer, les voix des versions féminine et masculine du Commandant Shepard dans le jeu, ont en effet annoncé la bonne nouvelle sur leurs comptes Twitter le 30 octobre dernier.

Une grande réunion aura donc lieu le samedi 7 novembre à 20h , heure française. Elle réunira une grande partie des acteurs et actrices de la trilogie. Les scénaristes du jeu vidéo, Karin et Patrick Weekes, seront également présents pour célébrer ce jour spécial. Les joueurs doivent certainement se demander pourquoi un tel événement cette année, en pleine période de confinement. A en croire les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux et sur les forums, il se pourraient une édition spéciale du jeu vidéo soit alors annoncée. Ces derniers mois, différentes rumeurs ont effectivement circulé au sujet de la potentielle existence d’une édition spéciale du jeu, qui serait en réalité une compilation des trois premiers épisodes de la série.

La déclaration de Jennifer Hale sur son compte Twitter pourrait en effet cacher l’annonce du nouveau jeu, qui aurait été décalé au début de l’année 2021 selon Jeff Grubb de VentureBeat. Des informations qui restent à confirmer, avec une potentielle bonne surprise pour les fans de la trilogie en ce début d’année 2021. Dans tous les cas, les joueurs pourront retrouver les voix originales de tous les personnages du jeu ce samedi 7 novembre à 20h. Ils pourront ainsi apercevoir Steven Blum, la voix de Grunt, Kimberly Brooks, la voix d’Ashley Williams, Raphael Sbarge, la voix de Kaidan Alenko et bien d’autres encore ! Rendez-vous samedi prochain à 20h pour découvrir les vrais visages qui se cachent derrière les personnages du jeu.