Cette culturiste féminine se lance dans cette aventure difficile à cause d’une raison surprenante !

Tous ces paillettes ne sont pas d’or. Ce qui semble être parfait aujourd’hui aurait pu être le plus imparfait hier. Mais on juge toujours le livre par sa couverture et non par son histoire. N’est-ce pas ?

Vous êtes-vous déjà assez aimé pour mener une vie saine ? Si non, alors vous devez commencer à vous aimer. Si vous vous demandez pourquoi je vous dis cela, c’est pour vous motiver à faire de l’entraînement, non pas parce que vous détestez votre corps, mais parce que vous l’aimez. «Tout ce qu’il faut, c’est une détermination forte et de la persévérance pour faire de l’être une personne qui réussit». Après avoir lu cette histoire de femme, vous voudrez apporter des changements à votre vie. Elle a fait quelque chose d’incroyable seulement pour faire un geste surprenant.

Femme en question

Voici Rachael Heffner, une femme d’âge moyen. Comme en témoigne son image, elle est une maniaque du fitness. Sa vie est centrée sur une vie saine et la discipline. Selon elle, « la discipline est à peu près ce que vous voulez maintenant et ce que vous voulez le plus ». C’est une culturiste professionnelle, une profession peu courante chez les femmes. Étonnamment, tout le monde était sûr qu’elle n’atteindrait jamais ce stade de la vie. Pourquoi ?

Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante >>

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.