Un Youtubeur découvert mort par des pêcheurs …

345

Depuis maintenant une dizaine d’années, internet a entraîné un véritable eldorado avec tout un tas de nouvelles opportunités professionnelles pour toute personne prête à s’investir et à donner de sa personne. 

Alors, bien sur comme tout eldorado, les choses étaient un peu plus compliquées que sur le papier et on a tendance à seulement voir les réussites qui éclipsent les nombreux échecs à côté de ceux-ci. 

Toutefois, oui internet a permis à de nombreuses personnes de vivre de leur passion alors que sans cet outil, ils n’auraient sûrement jamais pu le faire. Parmi les plateformes qui ont aidé à cela, on retrouve entre autres les réseaux sociaux. 

Toutefois, si votre passion, c’est plus la vidéo, vous pouvez vous tourner vers le service de diffusion gratuite de centaines de millions de vidéos à travers le monde, vous vous en doutez, on parle ici de YouTube. 

Le géant de la diffusion de vidéo a permis à des millions de personnes à travers le monde de vivre de leurs vidéos tout en partageant leur passion avec des gens qui ont trouvé là une alternative à la télévision par exemple. 

Une terrible disparition 

Mais depuis quelque temps, les accidents de Youtubeur célèbre s’enchaînent. C’est de nouveau le cas avec Kacper Przybylski qui vient d’être retrouvé mort dans un ruisseau à 40 km de chez lui. 

Son domicile, il l’avait quitté quelques jours auparavant au volant de sa voiture et n’avait pas été revu depuis. Un avis de recherche avait alors été placardé un peu partout afin de tenter de le retrouver. 

Mais il y a quelques jours, des pêcheurs ont retrouvé son corps sans vie dans un ruisseau. La police trouvera alors sa voiture garée à quelques kilomètres de là, le long de ce même ruisseau. 

Pour le moment, rien n’indique que la piste criminelle puisse être envisagée pour expliquer la mort du jeune homme. La police privilégie donc la thèse de l’accident, voire même du suicide selon les premiers éléments.