Un soutien surprenant pour Camilla Parker Bowles !

Le mariage de Diana au prince Charles il y a quelques dizaines d’années de cela avait été fêté, comme tous les mariages royaux, en grande pompe que ce soit en Grande-Bretagne, mais aussi dans le monde. 

En effet, ce n’est pas tous les jours que l’héritier direct de la couronne se marie et en plus, l’influence de cette famille royale dépasse les frontières du pays et a toujours réussi a fortement intéressé le monde. 

Dans les premières années, ce mariage se passe d’ailleurs à merveille, le couple ayant deux enfants, William puis Harry. Mais rapidement, les choses vont clairement tourner au vinaigre entre les deux amoureux. 

En effet, Charles est de plus en plus infidèle et cela commence à fortement agacer Diana qui finira par demander le divorce et obtiendra même de Charles qu’il présente des excuses pour son comportement à la télévision ! 

Si pendant cette période, le prince Charles a bien entendu eu plusieurs maitresses, il y a un nom qui revient plus souvent que les autres, celui de son actuelle femme, Camilla Parker Bowles avec qui il se mariera quelques années après. 

Un rôle exagéré ! 

Toute cette période plutôt agitée dans l’histoire de la couronne britannique est d’ailleurs au cœur de l’intrigue actuelle de la série à succès de Netflix, The Crown qui s’intéresse à la famille royale britannique. 

Mais dans cette série, Camilla Parker Bowles n’est clairement pas décrite sous son meilleur jour et cela la peinerait énormément selon les informations que nous parviennent de la presse anglaise ces derniers jours; 

Heureusement pour elle, elle a pu récemment compter sur un soutien de poids et pourtant complètement inattendu ! C’est en effet, le frère de Diana, Charles Spencer qui est venu voler à son secours. 

Il a ainsi indiqué que selon lui, les choses montrées dans la série The Crown étaient très loin de la réalité indiquant que la relation montrée en Charles et Camilla Parker Bowles n’était que conjectures et inventions. 

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.