Accueil People Un proche d’Emmanuel Macron, casse tout ! Le montant des réparations est...

Un proche d’Emmanuel Macron, casse tout ! Le montant des réparations est colossal !

2211

Avec ce contexte très tendu, une information va certainement irriter au plus haut point les français. En effet, une terrible crise économique a frappé de plein fouet la France et découle directement de l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage. Malheureusement le bilan est très lourd et on dénombre plus de 40 000 personnes décédées du covid rien qu’en France.

Pour limiter la propagation du virus, le gouvernement a décidé de mettre en place un second confinement, qui a généré une situation financière très tendue chez les entreprises et certains salariés. Une grande majorité de français essayent d’épargner en cette période compliquée pour faire face à un meilleur lendemain. Malheureusement le chômage a explosé et les entreprises continuent à mettre la clé sous la porte.

Alors, quand nos confrères du ‘Point’ ont relayé le témoignage d’un proche du chef de l’Etat, qui a n’a pas mâché ses mots, mentionnant qu’ Emmanuel Macron aurait cassé sur son passage. La facture serait particulièrement salée. Il faudra rembourser plusieurs milliers d’euros de matériel, qui seront probablement acquittés par le contribuable !

Les confidences ont été livrés par le général Ferrant, le directeur de la sécurité du chef de l’Etat. Le montant des réparations est colossal et s’élève à plus de 8 000 euros, selon l’hebdomadaire « Point ». En effet, la facture est très salée et crée une nouvelle polémique dont l’Elysée se serait bien passée, en ces temps difficiles pour tous.

« Celui-ci, alors qu’il était dans la résidence de Lanterne à voulu se servir d’un fusil anti drone dont il n’était d’ailleurs pas habilité à se servir. Il aurait alors fait une fausse manipulation et aurait endommagé l’appareil », ont rapporté nos confrères. Une situation qui aurait engendré de vives tensions.

Le but principal de cette machine reste la protection et la sécurité du président de la république, en évitant que des drones ne s’approchent de trop près d’Emmanuel Macron. L’appareil émet un brouillage très puissant, ainsi tous les drones se trouvant à 1.5 km restent inutilisable. En attendant qu’il soit réparer, la sécurité du président de la république est actuellement renforcée.