Un pompier meurt tragiquement dans un grave accident : Quand la famille trouve la lettre avec ses derniers mots, leur monde s’écroule

La majorité des personnes fait en sorte d’éviter au maximum le danger. Il est normal de vouloir se protéger afin de vivre une longue vie sans problème majeure.

Bien évidemment, certains métiers sont confrontés au quotidien à des risques majeures où ils mettent leur vie en danger régulièrement.

Quand l’ouragan Michael a impacté la Floride la semaine dernière, les pompiers se sont mobilisés afin de venir en aide à la population.

L’une des personnes qui a risqué sa vie pour sauver la vie de la population locale se prénommait Brad Clark, un pompier de 43 ans et père de quatre enfants.

Malheureusement, sa famille n’a jamais été retrouvée.

Facebook / Diane Walker NBC 12

Brad Clark était l’un des quatre pompiers extrêmement blessés durant le passage de l’ouragan Michael jeudi dernier.

La tempête a tout dévasté sur ton passage. On a dénombré 1 135 personnes non retrouvées.

Brad était au volant d’un camion de pompiers au moment du passage de la tempête afin de venir en aide au personnes en détresse quand il a heurté violemment un autre véhicule. L’accident a été dramatique ; il est mort sur le coup.

D’après le Richmond Times Dispatch, deux de ses collègues ont aussi été conduits à l’hôpital pour être soignés. Leur pronostic vital était engagé.

Brad, père de famille, avait une famille :  sa femme Melanie et leurs quatre filles, Brady, Lilly, Olivia et Madison.

Facebook / Brad Clark

Ses collègues et les membres de sa famille n’ont pas tardé à saluer Brad comme étant célèbre pour son humour et sa bonne humeur. Il a touché un grand nombre de vies, ce qui est évident dans l’effusion d’amour et de soutien depuis son décès. Né dans une famille de pompiers, il a toujours voulu suivre les traces de son père.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, dépendante de Pascal B, pacte secret avec Johnny

Le père de Brad, qui a également servi comme pompier, a dit combien il était fier de son fils.

« Brad est mort en faisant ce qu’il aimait le plus, » explique son père.

GoFundMe

Il était clairement évident que Brad avait été un héros jusqu’à la dernière minute.
Quelques minutes avant son décès, il a envoyé un avertissement par radio aux autres pompiers au sujet des conditions. C’est l’avertissement du lieutenant Clark qui a sauvé la vie de plusieurs autres en les empêchant de succomber au même sort.

Des centaines de personnes se sont réunis pour les funérailles

Des centaines de personnes se sont réunis pour montrer leur tristesse pour la perte de Brad à ses funérailles, qui ont eu lieu il y a une semaine.

Son frère, Jonathan Clark, a lu une lettre durant la cérémonie – une lettre qui avait été écrite par Brad à l’avance. Ses instructions étaient de lire la lettre s’ils devaient mourir durant son travail :

« J’ai perdu mon combat à mort contre la Faucheuse. Ce n’est pas la raison pour laquelle je choisirais de réunir toutes les personnes qui me sont chères dans ma vie, mais nous allons en tirer le meilleur parti, » dit J. Clark en lisant la lettre du Lt Clark aux personnes présentes.

Lire aussi :  45 ans après le terrible meurtre de Linda O’Keefe, 11 ans, le visage du monstre est révélé pour la première fois

« J’ai partagé beaucoup de rires avec vous tous, » poursuit J. Clark.
« J’adore faire sourire les gens, donc je suis sûr que vous savez que je passe ma vie à essayer de vous faire sourire. »

La lettre a également pris le temps de partager son amour pour ses collègues pompiers, car elle décrivait ses sentiments avec beaucoup de chaleur.

Brad a aussi souligné que sa plus grande source de joie, de soutien, d’amitié, d’inspiration et de motivation venait de sa propre famille.

Facebook / Brad Clark

« Maintenant, je suis un esprit libre, volant haut et m’efforçant de veiller sur chacun d’entre vous, » disait la lettre.

Il y a eu beaucoup de larmes versées quand on a lu les paroles de Brad concernant l’amour qu’il ressentait pour sa femme. Il a également inclus un ensemble d’instructions pour ses filles ; qu’elles ne se contentent jamais d’une relation qui n’est rien de moins que ce que lui et leur mère partageaient.

« Travaillez dur, n’abandonnez pas, battez-vous pour ce que vous voulez et en quoi vous croyez et ne laissez jamais les opinions des autres vous éloigner de ce que votre cœur vous dit, » a dit Brad à ses filles, dans la lettre.

GoFundMe

A l’heure actuelle, l’ouragan Michael a tué 29 personnes.

Partagez cet article pour rendre hommage à la mémoire de Brad et rendre hommage à une profession qui n’a de cesse de sauver des vies innocentes !

[adace-ad id="8653"]