in

Un photographe capture de belles images d’enfants autistes

Quand Julie Wilson grandissait, elle vivait dans une famille par ailleurs normale. La seule chose spéciale à propos de sa famille ? Sa sœur, Dina, est née avec le syndrome de Down. Pour cette raison, Julie utilise maintenant ses talents pour aider…

Julie est maintenant une photographe de talent qui opère dans le New Jersey. Elle a toutefois récemment décidé d’entreprendre un projet impliquant des sujets très particuliers.

Julie a décidé de faire une série de photographies représentant des enfants atteints du syndrome de Down.


La motivation derrière le projet ? Julie a voulu montrer au monde que même si ces enfants peuvent souffrir d’un handicap, ils ont tous une personnalité unique et incroyable.

Julie voulait que tout le monde sache que ce n’est pas parce qu’un enfant a le syndrome de Down que leur famille et eux-mêmes ne peuvent pas vivre une vie heureuse.

Si vous ne le saviez pas, le syndrome de Down se produit quand une personne possède un chromosome supplémentaire dans son corps.


Bien que cela puisse freiner la croissance physique et mentale, le syndrome de Down n’est pas un problème aussi grave qu’avant en raison de toutes les recherches qui l’entourent. Plus que jamais, les personnes atteintes du syndrome de Down sont capables de vivre une vie heureuse et épanouissante.

La soeur de Julie, Dina, est décédée des suites d’une insuffisance cardiaque il y a 4 ans. Dina n’est peut-être plus avec Julie, mais Julie se souviendra d’elle pour toujours avec cet hommage.

Julie dit que Dina était «la meilleure chose qui puisse arriver à notre famille».

Julie veut montrer au monde que ces enfants ont tout autant à offrir au monde à quiconque. Ses photographies font un travail incroyable en décrivant son message !

Qu’as-tu pensé des photos de Julie ? Nous voulons entendre vos pensées. Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

S’il vous plaît partager ces belles photos avec vos amis et votre famille.

Suivez vos amis ou soyez le premier à rejoindre notre groupe

[Source: Facebook – JuleD Photography]

L’adolescente intimidée a perdu 63 kg avant …

Une femme de 100 ans révèle son secret à la longévité