Un perroquet coincé sur le toit d’une maison insulte un pompier venu le secourir.

Quels sont les mots à apprendre à un perroquet ? Un conseil, ne lui apprenez pas des mots que vous pourriez regretter plus tard …

C’est vrai que l’envie peut être très forte de lui apprendre des mots, disons moins conventionnels … L’histoire que nous allons vous raconter le prouve amplement. En effet, le perroquet en détresse risque de vous faire rigoler et vous l’aurez deviné, c’est en lien avec les mots que l’oiseau a appris de son maître…

L’aventure a eu lieu à Edmonton, dans le nord de Londres, où un perroquet est resté coincé sur le toit d’une maison durant trois longs jours.

Le perroquet prénommé Jessie avait réussir à s’enfuir de la maison de son maître, il s’était réfugié sur le toit de cette maison dans lequel il était resté coincé.

Bien sûr, la famille a fait tout son possible pour le faire descendre du toit, mais en vain. On a également tenté de le faire transférer sur un autre toit qui serait plus facile d’accès, mais le perroquet n’en faisait qu’à sa tête.1 tag

Les secours ont alors contacté pour sauver le perroquet, mais ces derniers ont été surpris par les mots prononcés par le perroquet.

En effet, son langage était plutôt insolite.

Tout d’abord, après que les pompiers aient tenté d’attirer le perroquet en lui disant « Je t’aime », l’oiseau leur a répondu qu’il les aimait aussi, mais Jessie s’est limité à ses beaux mots d’amour, refusant de bouger comme le souhaitaient ses secouristes.

Les secours se sont par la suite rendus jusqu’au toit dans le but de récupérer directement l’oiseau.

Mais une fois arrivés sur le toit, les secours ont eu le droit à un langage beaucoup moins « attirants »…

En effet, dès leur arrivée, Jessie leur a dit d’aller se faire fo*tre avant de voler vers le toit d’une autre maison juste à côté.1 tag

D’autant plus que le perroquet jessie est bilingue, puisqu’il parle également le Turque et le Grec.

Néanmoins, son propriétaire était désolé que l’oiseau ait choisi de de parler aux pompiers avec des insultes.

Au final, les pompiers déclarent être ravis que le perroquet s’en soit sortis indemne !

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.