in

Un papa est surpris de trouver la chambre de son fils propre – une minute plus tard, il trouve une lettre qui l’anéantit

Tous les parents qui ont un adolescent s’inquiète des fréquentation de leurs enfants. Imaginez, la panique de ce papa au moment où il a découvert une lettre de son adolescent lui mentionnant qu’il avait pris la fuite avec sa petite amie plus âgée.

D’autant plus que sa copine l’a persuadé que la marijuana n’est pas un danger pour la santé, mais elle lui a également appris qu’elle était enceinte. Heureusement, le père a lu la lettre jusqu’au bout …

Lorsqu’il est passé devant la chambre de son fils, il a constaté qu’elle était d’une propreté suspecte, le père a tout de suite pris conscience que quelque chose clochait.Puis, il a découvert une lettre marquée « papa », et quand il a ouvert la lettre, il a eu le choc de sa vie.

Lisez-la ci dessous :

« Cher papa, c’est avec un grand regret et beaucoup de chagrin que je vous écris. J’ai dû fuir avec ma nouvelle petite-amie parce que je voulais éviter une scène avec maman et toi. J’ai trouvé la vraie passion avec Stacy, et elle est tellement gentille, mais je savais que vous n’approuveriez pas à cause de ses piercings, ses tatouages, ses vêtements de moto serrés et le fait qu’elle soit beaucoup plus âgée que moi. Mais ce n’est pas seulement la passion papa ; elle est enceinte.

 

Stacy a dit que nous serons très heureux. Elle possède une remorque dans les bois et dispose d’une pile de bois de chauffage pour tout l’hiver. Nous partageons le rêve d’avoir beaucoup plus d’enfants. Stacy m’a ouvert les yeux sur le fait que la marijuana ne blesse personne. Nous la cultivons pour nous-mêmes et nous la troquerons avec les autres personnes de la communauté – pour toute la cocaïne et l’ectasie que nous voulons. En attendant, nous prierons pour que la science trouve un remède contre le SIDA afin que Stacy puisse aller mieux. Elle le mérite bien !
Ne t’inquiète pas papa. J’ai 15 ans, je sais prendre soin de moi. Un jour, je suis sûr que nous vous rendrons visite pour que vous puissiez connaître vos nombreux petits-enfants.

Avec tout mon amour,
ton fils, Joshua

P.S. Papa, rien de ce que j’ai écrit n’est vrai. Je suis chez Jason. Je voulais juste vous rappeler qu’il y a pire dans la vie que le bulletin scolaire qui se trouve sur la table de la cuisine. Appelez-moi quand je pourrai revenir à la maison en toute sécurité ! »

N’est-ce pas merveilleux que cette famille ait un tel sens de l’humour ! Partagez cette blague avec vos amis si cela vous a fait rire !

Le mariage est interrompu quand le marié avoue qu’il aime quelqu’un d’autre, pointe vers une fille et fond en larmes

La gorge de la fillette était couverte de cloques – après son décès, les docteurs en découvrent la cause