Un homme soulève une femme et l’emporte, mais ce qu’il fait ensuite est partagé à travers la planète entière

0
514

Etre spectateur d’un événement inhabituel et qui sort de l’ordinaire peut vous marquer à tout jamais. , D’autant plus que cela peut très vite devenir une anecdote à raconter lors des soirées en famille !

Quand Thomas et Shayla Harwell ont vu au Houston Livestock Show and Rodeo mettant en vedette Brad Paisley, ils ont aussi conduit leur enfant de deux ans.

Le couple n’imaginait pas une seule seconde qu’ils seront les stars du spectacle au sein de l’arène, mais Thomas a réalisé un “subterfuge” pour attirer l’attention des spectateurs

Les parents et leur fille se sont tranquillement installés sur leur siège, impatients d’assister au spectacle quand ils ont constaté qu’une femme âgée se débattait dans les escaliers.

« Elle traversait une période difficile », a indiqué Shayla Harwell auprès de nos confrères de CNN. « J’ai fait signe à mon mari et lui ai dit qu’ils pourraient avoir besoin d’aide. »

Ensuite, Thomas s’est dirigé auprès de la femme.

Facebook

Le conjoint a questionné la femme si elle souhaitait qu’il lui vienne en aide et, pour la majorité des personnes, cela aurait pu être la fin.

Mais cette famille ne s’est pas arrêté là !

La femme d’un certain âge était venue accompagnée de sa fille et ses petites-filles.

Thomas et sa famille ont surveillé la femme âgée en se disant dans un coin de leur tête qu’elle aurait besoin d’aide en sortant.

« Je l’ai aidée jusqu’au bas des escaliers, et je n’allais pas partir avant de l’avoir aidée á les remonter « , a indiqué Thomas Harwell à CNN.

Facebook

Thomas a demandé à la vieille dame s’il elle était d’accord pour qu’il vienne la chercher.

Cette dernière a fini par accepter.

Elle a mis en ligne le cliché sur les réseaux sociaux, qui a fait un véritable buzz sur la toile :

« Je dois me vanter de mon mari ce soir ! Il m’a rendue si fière. Alors que nous attendions le début du rodéo, j’ai remarqué une dame âgée (sur la photo ci-dessous), sa fille adulte et deux jeunes petites-filles qui tentaient de descendre les escaliers. La dame âgée passait un mauvais moment. Je les ai montrés à Thomas Harwell et j’ai dit qu’elles pourraient avoir besoin d’aide. Non seulement il l’a aidée à s’asseoir, mais elle n’a pas eu la force de remonter les escaliers. Alors, il l’a portée ! »

Lorsqu’ils étaient en haut de l’escalier, Thomas a installé la vielle femme en bas, elle souriait « d’une oreille à l’autre », indique Shayla.

Elle était particulièrement heureuse et a chaleureusement remercié Thomas.

Ce pompier de profession depuis 15 ans a déclaré qu’il est toujours disponible pour aider les autres.

« Mon travail est d’aider les gens, a-t-il indiqué.

« Si vous êtes en vie et que vous respirez, vous ne devriez pas avoir besoin d’une excuse pour aider quelqu’un d’autre « , a annoncé Thomas Harwell.

« S’ils ont besoin d’aide, aidez-les. »

Facebook

Quel héros !

Heureusement, il existe encore des personnes généreuses et courageuses …

Merci de partager cette belle histoire avec vos proches !

>