Un homme tue sa fille de 11 ans handicapée, de manière épouvantable.

6965

Malheureusement, une jeune fille adolescente âgée de 11 ans a été tuée par son propre père de manière épouvantable, ces derniers jours. La jeune fille a été découverte noyée dans le Rhône le 23 juillet dernier. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cette tragédie.

Au vu des premiers éléments de l’enquête, il s’agit d’un infanticide. Le père de la jeune adolescente handicapée, l’a jetée dans le Rhône dans le but qu’elle se noie. Le père aurait voulu se venger de son ex femme et également mère de sa fille, qui l’aurait largué.

Selon son ancienne compagne qui a décidé de rompre avec le père de sa fille, l’homme en question était alcoolique et l’a battait régulièrement. Face a ce climat de violences conjugales, la mère de famille a souhaité vivre une vie meilleure et s’est séparé de son compagnon.

Cette décision qui a été prise il y a 18 mois, aurait mis hors de lui son ex compagnon, qui a réfléchi à un stratagème pour se venger. Etant donné que son mari était violent, il n’avait pas réussi à avoir la garde de leur fille et avait fait le choix de rentrer dans son pays d’origine : l’Espagne.

Après de longs mois d’absence, il retourne en France et frappe à la porte de son ex femme, prétextant que sa fille lui manque énormément et qu’il souhaiterait passe quelques heures avec elle. Ne voyant aucun inconvénient, la mère de famille accepte que Sarah passe quelques heures avec lui à l’extérieur.

Hélas, il commet le pire envers sa fille. Prétextant d’abord un malheureux accident, pensant que le corps ne sera jamais retrouvé, il finira par avouer les faits après des preuves qui montrent bel et bien sa culpabilité.

En effet, les enquêteurs ont retrouvé le corps de la fillette et ont découvert que ses mains étaient liées avec une corde, l’empêchant ainsi de remonter à la surface. L’homme a été arrêté, en attendant son procès qui aura lieu dans les prochains mois.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here