in

Un homme laisse son chien enchaîné à l’extérieur à des températures négatives pendant un vortex polaire mortel

Un chien a été retrouvé enchaîné devant une maison de Minneapolis, dans le Minnesota, alors que des températures extrêmement froides balayaient le Midwest. Son propriétaire a maintenant été accusé de cruauté envers les animaux.

Selon Fox News, Dang Xiong, 29 ans, a laissé son chien devant son domicile à Brooklyn Center, dans le Minnesota, mardi après-midi, alors que les températures étaient tombées à -18 ° C. Xiong a été cité pour un délit, rapporte Daily Mail.

Dang Xiong a laissé son chien devant son domicile à Brooklyn Center, dans le Minnesota, mardi après-midi, alors que les températures étaient tombées à -9F. (Source: service de police du centre de Brooklyn)

Dang Xiong a laissé son chien devant son domicile à Brooklyn Center, dans le Minnesota, mardi après-midi, alors que les températures étaient tombées à -18 C. (Source: service de police du centre de Brooklyn)



Les policiers ont trouvé le chien qui frissonnait qui était attaché à une chaîne à l’extérieur de la maison avec très peu de nourriture et d’eau à l’intérieur de l’abri exposé au froid. Les autorités ont par la suite arrêté Xiong et lui ont adressé une citation pour avoir cruellement battu, blessé ou maltraité un animal – une amende pouvant aller jusqu’à 1 000 dollars dans l’État du Minnesota.

Selon Bring Me The News, les policiers ont confié le chien au centre PUPS de Maple Grove, dans le Minnesota, une fourrière pour animaux de compagnie desservant de nombreuses villes des environs.

“S’il fait trop froid pour vous dehors, il fait trop froid pour eux”, conseille la page Facebook de PUPS aux propriétaires d’animaux. “Comme les gens, les chats et les chiens sont sensibles aux engelures et à l’hypothermie. S’il vous plaît, amenez-les à l’intérieur!”


 Vue générale du lac Harriet gelé à Minneapolis, Minnesota, le 29 janvier 2019. (KEREM YUCEL / AFP / Getty Images)

Vue générale du lac Harriet gelé à Minneapolis, Minnesota, le 29 janvier 2019. (KEREM YUCEL / AFP / Getty Images)


Pets Under Police Security (PUPS) est le centre de détention pour les animaux des centres de Brooklyn, Brooklyn Park, Champlin, Crystal, Maple Grove, New Hope et Plymouth.

Le chien a été laissée à l’extérieur, face au vortex polaire menaçant la vie qui saisissait une partie importante des États-Unis avec des températures atteignant des niveaux dangereusement bas. Depuis mardi, le phénomène météorologique meurtrier a déjà fait 13 morts au moins. À Minneapolis seulement, la vague a réussi à plonger le mercure à -45 ° C.

La jeune fille de 14 ans ne laisse pas le syndrome de Down (trisomie 21) faire obstacle à ses rêves de mannequin

Incendie mortel à Paris : «Elle a dû mettre le feu chez moi pour se venger»