Un garçon réclame une photo d’une adolescente sous la douche : regardez ce qu’elle lui envoie !

2138

Récemment, un collègue de classe a demandé à la jeune Reese de lui envoyer une photo d’elle sous la douche, ce qu’elle n’a pas manqué de faire de manière plutôt amusante. Malheureusement pour le jeune homme, celui-ci risque tout de même d’être un peu déçu…La jeune fille pleine d’humour a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux, grâce à sa drôle de photo.

L’histoire de Reese est assez amusante et c’est pourquoi elle a retenu l’attention de BuzzFeed qui a alors interrogé la jeune fille au sujet de l’événement. Alors que la lycéenne n’a que 16 ans, elle reçoit un message plutôt inapproprié d’un camarade qui va alors en classe avec elle.

Alors qu’elle s’apprête à aller prendre une douche, un ami lui demande ce qu’elle est en train de faire. Alors qu’elle lui répond qu’elle va prendre sa douche, il lui demande de lui envoyer une photo dès qu’elle sera en place pour se laver. Pleine d’humour, la jeune fille a envoyé une photo qui a dû décevoir le garçon qui voulait en apprendre plus sur son intimité de jeune femme. 

Lire aussi :  Nicolas Sarkozy raciste ? Il se défend à sa manière ...

Reese a effectivement enfilé son plus beau chapeau et elle s’est prise en photo sous la douche. La photo est très drôle et elle a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. La jeune fille se présente ainsi avec un chapeau parapluie sur la tête.

Elle raconte à BuzzFeed : « Je devais dépenser 20$ sur Amazon pour bénéficier d’une offre et il me restait 3$ pour avoir le compte. J’ai donc cherché quelque chose à ce prix-là, et j’ai trouvé ce parapluie rigolo mais je ne me doutais pas qu’il allait me servir ». On imagine bien qu’en achetant cet accessoire, elle ne pensait pas en faire une telle utilisation. 

Fière de sa plaisanterie, la jeune fille a partagé des captures d’écran de la conversation sur les réseaux sociaux, ce qui a provoqué de très nombreuses réactions des internautes.

Lire aussi :  Joy et Jade Hallyday furax contre David Hallyday – Leur secret dévoilé au grand jour !

Elle a en effet reçu beaucoup de messages de soutien et certains internautes ont même décidé de mettre en place un challenge, en se prenant en photo avec le même chapeau sous leur douche. Une tendance s’apprête-t-elle à naître ? Rien n’est moins sûr car mis à part sous la douche, ce magnifique chapeau parapluie semble tout de même assez difficile à porter…