Un garçon de 13 ans construit une maison avec seulement 1 200 € : regardez lorsqu’il ouvre la porte et dévoile l’intérieur

29. Une démonstration d’amour ?

Le projet Luke Thill a véritablement inspiré beaucoup de personnes à être plus créatif et actif dans leurs vies. Après tout, si un garçon de 13 ans peut réaliser un projet aussi impressionnant, pourquoi pas eux ?

Sur les 18 000 abonnés de sa chaîne YouTube, nombreux sont ceux qui ont laissé des commentaires positifs de soutien au jeune homme. Un commentaire, d’une dénommée Kate R., allait même jusqu’à dire que Luke « ferait un excellent mari ». Si ce n’est pas un énorme compliment de la part d’une inconnue, je ne sais pas ce que c’est ?

Après avoir attiré l’attention des médias, ce n’était qu’une question de temps avant que les commentaires négatifs apparaissent. Au milieu d’une mer de compliments et de louanges, un commentaire tentait de minimiser les efforts de Luke en affirmant que son dur labeur avait été effectué par les adultes qui l’entourent.

Lire aussi :  Marlène Schiappa, rupture difficile, révélation bouleversante

Les fans du petit bâtisseur l’ont défendu, disant à ce triste sire de ne pas être jaloux et indiquant que le fait que des adultes l’aient aidé ne signifie pas qu’il n’a pas construit la micromaison tout seul. Il a véritablement tout une communauté pour le soutenir !