Un ex candidat de Top Chef attaque avec une violence inouïe Philippe Etchebest !

35751

Depuis maintenant plus de deux semaines, nous sommes de nouveau confinés. Une situation très pénible pour l’ensemble de la population, mais qui touche plus particulièrement plusieurs secteurs. 

Parmi ceux-ci, il y en a un qui ressort souvent, celui de la restauration. En effet, c’est sûrement l’un des secteurs les plus touchés par cette épidémie de Coronavirus qui touche notre pays depuis de nombreux mois. 

Ils ont été fermés quelques jours avant le premier confinement et il a fallu attendre quasiment un mois après la fin de celui-ci avant qu’ils soient de nouveau autorisés à ouvrir leurs portes aux clients. 

Une fermeture de trois mois et demi environ qui a laissé de nombreuses traces dans le métier et qui a mis de nombreux restaurateurs dans des situations délicates. Dès lors, la réouverture se devait d’être bonne. 

Le problème, c’est que quelques mois après une deuxième vague de Coronavirus vient à nouveau frapper le pays et que les restaurants font de nouveau partie des commerces qui doivent fermer leurs portes. 

Il appelle le chef à se réinventer

Une situation catastrophique pour de nombreux restaurateurs qui ont dû se faire à l’idée de mettre la clé sous la porte où qui sont en ce moment même dans une lutte acharnée pour essayer de sauver leur établissement. 

Devant cette catastrophe, Philippe Etchebest ne pouvait pas rester les bras croisés, lui qui essaye de sauver un maximum de restaurants depuis plusieurs années, notamment via son émission Cauchemar en cuisine. 

Il s’est alors déclaré porte-parole de ces restaurateurs et n’hésite pas à multiplier les conférences de presse pour tenter de sauver sa profession. Toutefois, son attitude ne plaît pas à tout le monde, notamment à Jérémy Moscovici. 

Celui-ci a en effet déclaré il y a quelques jours qu’au lieu de chialer dans des conférences de presse, le chef ferait bien de retourner en cuisine et de se réinventer pour passer cette épreuve en tant que chef.