Un enfant de 4 ans tire sur sa mère, partisane des armes à feu

0
123

Un petit garçon de 4 ans a tiré de manière accidentelle sur sa maman, une partisane des armes à feu. Cette dernière avait d’ailleurs crié haut et fort il y a quelques jours, les capacités de son enfant à tirer avec un fusil, sur les réseaux sociaux.

“Même mon garçon de 4 ans peut tirer maintenant avec un fusil de petit calibre”, un post mis en ligne sur les réseaux sociaux. La maman de 31 ans s’est fait tirer dessus par son petit garçon de 4 ans, en début de semaine au moment où elle était au volant de son véhicule. La jeune mère de famille, partisane des armes à feu, a indiqué aux forces de l’ordre avant d’être conduite aux urgences que son enfant de 4 ans, “avait tiré sur elle par accident”.  

Dramatique et ironique


Jamie Gilt conduisait sa voiture lorsque son petit garçon de 4 ans a tiré depuis le siège arrière. Pour le moment, son état de santé est “stationnaire”, selon les secours. Le pistolet, achetée légalement, a été récupéré par le petit garçon sans que sa maman ne le voit. Les autorités indiquent qu’en Floride, laisser une arme chargée à côté d’un enfant constitue un délit.  

Jamie Gilt est une pro-militante des armes à feu, de la NRA et du deuxième amendement. Sur facebook, elle crie haut et fort les avantages d’avoir une arme à feu chez soi.. Sur son compte Twitter, en 2015, Jamie Gilt était impatiente de dévoiler sa nouvelle arme à feu “Tous chez nous savent tirer”, indiquait-elle de manière fière sur les réseaux sociaux. Son compte sur facebook a désormais été supprimé…

Des enfants tueurs

Depuis le drame, une page Facebook est apparue intitulée “Le fils de Jamie Gilt”, mise en place pour “commémorer l’extrême précision du fils de quatre ans de Jamie Gilt, l’experte qui a “le sens des armes”. “Le sens des armes”, une qualité que Jamie Gilt mettait en avant dans ses nombreux posts sur les réseaux sociaux. R

Aux USA, ces faits divers sont assez quotidien et finissent la plupart du temps en tragédies. En effet, en 2013, un enfant de cinq ans tue sa soeur, armé d’une arme à feu. En décembre 2014, c’est un petit garçon de deux ans qui tue sa mère après avoir attrapé le pistolet qui traînait dans son sac. Récemment, un petit garçon a tiré sur la tête de sa maman enceinte pensant qu’il s’agissait d’un jouet. D’ailleurs, nous y avons consacré un article le 10/02/2019. Si vous souhaitez davantage d’informations, vous trouverez l’article en intégralité sur notre site Lecap.net.