Un couple ne prend que des chiens affamés pour les regarder se transformer devant leurs yeux

0
2588

L’adoption d’un chien peut nécessiter un acte de foi. Il est presque impossible de savoir ce qu’un chien a vécu avant de l’accueillir chez vous. Leur propriétaire précédent était-il violent ? Vivaient-ils longtemps dans la rue ? Ont-ils eu des problèmes d’abandon ?

Un bon refuge pourra peut-être répondre à ces questions, mais il n’y a aucune garantie. Ce fut certainement le cas avec Wulfgar le husky, dont le passé est venu avec un certain nombre de mystères et de complications. Heureusement pour lui et pour ses propriétaires, tout ce dont il avait besoin était un peu d’amour, et il était prêt à subir une transformation incroyable…

Lire Aussi
Découvrez le vrai visage des stars sans maquillage !

Lorsqu’une utilisatrice d’Imgur et son mari ont entendu parler d’un husky errant qui errait dans leur quartier en novembre 2015, ils ont été intrigués. Cependant, lorsque le couple s’est aventuré et a vu le chien eux-mêmes, il est devenu évident qu’il avait quelque chose de particulier : il avait très peur du mari de la femme, mais aussi des hommes en général.

“Comme vous pouvez le constater, il est très mal en point sur cette photo”, a écrit l’utilisateur Imgur. «Remarquez la fourrure inégale et les côtes visibles. Il avait aussi une grande cicatrice qui lui traversait les côtes… »