Un couple décide de faire un changement et 18 mois plus tard, leurs vies sont complètement métamorphosées.

Avez-vous ce qu’il faut pour respecter un objectif et changer votre vie ? Lexi et Danny Reed l’ont fait. Tout a commencé quand Lexi a décidé qu’il était temps de changer sa vie et que 18 mois plus tard, quelque chose d’étonnant s’est produit. Ils sont devenus des modèles pour les gens du monde entier qui souhaitent apporter de sérieux changements à leur vie. Le couple a beaucoup de bons conseils à donner sur la façon de commencer à faire des rêves. Qu’ont-ils fait exactement pour apporter un changement aussi radical ? Préparez-vous à être inspiré par l’incroyable parcours de Lexi et Danny.

Lire aussi :  Un couple qui vit de l’aide sociale veut que l’État paie les frais de leur mariage

1. Premiers numéros

Lexi Reed a toujours eu des problèmes de poids depuis son enfance. C’était une personne heureuse et extravertie et elle n’a pas laissé son poids l’atteindre. Même si elle a essayé à plusieurs reprises de perdre du poids grâce à différents régimes, cela revenait toujours.

Weight Loss

À l’âge de 25 ans, Lexi pesait 178 kg et le poids supplémentaire avait des répercussions sur sa qualité de vie. Elle a fait de son mieux pour vivre la meilleure vie possible, celle de la joie et du bonheur, mais cela empêchait de réaliser ses rêves.

Lire aussi :  L'ado atteint de trisomie 21 entend des cris - il saute à l'eau et sauve 2 fillettes en train de se noyer

Vous pouvez continuer la lecture de cet article sur la page suivante >>>

[adace-ad id="8653"]