in

Un couple de lesbiennes transgenres a pour intention de métamorphoser leur fils de 5 ans en fille.

Nos confrères du Daily Mail nous apportent une histoire plutôt étonnante. En effet, un couple vivant en Angleterre a déclaré que leur fils de 5 ans allait vivre un changement de sexe dans le but d’être une fille.

Greg Rogers et Jody Rogers sont toutes les deux arrivées au monde en tant que femmes. Toutefois, lorsqu’elles étaient âgées de 16 ans, Greg a pris la décision de changer de sexe. Aujourd’hui, le couple se dit être un couple “normal”.

Le couple dispose de la garde partagée de son fils de 5 ans prénommé Jayden.

Jayden est arrivé au monde avec un sexe masculin. Néanmoins, depuis quelques mois, il s’habille avec des robes.

Les deux parents de Jayden vont mettre en place prochainement les démarches pour réaliser un changement sexe pour Jayden.

Suite au jeune âge de Jayden, les médecins estiment qu’il serait nécessaire de ne rien faire jusqu’à sa majorité. Selon eux, la décision lui revient et non à celle des parents car elle pourrait chambouler le reste de sa vie.

En 2016, des scientifiques ont prouvé que les médicaments qui avaient pour objectif de “bloquer les effets de la puberté” exposaient les enfants à “des problèmes cardiaques, de la haute pression sanguine, des caillots de sang, des attaques, du diabète et au cancer.”

Les parents de Jayden déclarent quant à eux que cette décision est mûrement réfléchie et qu’elle vient bien de leur fils Jayden.

Les deux parents se défendent d’avoir influencé leur garçon d’une façon ou d’une autre en ce sens.

Greg dit aussi que son fils ne sait pas ce qu’est une personne transgenre.

Quant à Jody, cette dernière confirme qu’avant que son fils ne lui demande de s’habiller avec des robes, elle n’imaginait même pas qu’un si jeune enfant pouvait vouloir changer de sexe. Elle fut étonnée par sa décision.

Shy’m a un nouveau chéri

Nicole a disparu sur son lieu de travail. 20 ans plus tard, son frère fait une étonnante confession sur Facebook