Cyril Hanouna percevrait 600 000 euros, un chroniqueur de TPMP balance son salaire et celui des autres !

6161

Ce n’est pas un secret pour personne, l’animateur de l’émission de C8 « Touche pas à mon poste », est loin d’être pauvre. En effet, Cyril Hanouna percevrait 50 000 euros par mois, sans compter ses nombreux projets qui lui permettent de faire face à des lendemains difficiles.

En effet, selon certains confrères, le trublion de C8 serait un redoutable homme d’affaire et a su négocier des contrats très juteux. En effet, il est présent dans de nombreux domaines qui n’ont pas de réels rapports avec la téévision.

« L’animateur et producteur Cyril Hanouna (dont le salaire vient d’être dévoilé) possède plus d’une corde à son arc. Et si sa carrière télévisuelle est naturellement la plus médiatique, le trublion de C8 a de nombreux autres centres d’intérêt que le petit écran », a annoncé la publication Gala.

D’après son avocat, avec qui Cyril Hanouna a créé la société Hahapping et investit à titre personnel 900 000 euros, «nous misons sur des start-up qui ont un intérêt environnemental ou social et aux perspectives de développement très attractives ».

Récemment, c’est l’un de ses chroniqueur qui a révélé le montant de sa rémunération ainsi que celle de ses collègues. En effet, Christophe Carrière n’a pas sa langue dans sa poche. Sur Touche pas à mon poste, quand je fais une émission, je suis à 500 euros par émission », a-t-il confié.

Avant d’ajouter : « A mon avis, c’est ou Benjamin Castaldi ou Matthieu Delormeau [ ndlr les mieux payés ]. Je ne connais pas les chiffres. Eux ils facturent, comme moi. Je crois que Jean-Michel Maire, c’est le même salaire que moi, 500 euros »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here