Un célèbre acteur de “Plus Belle la vie” vient de M0URIR …

427

La célèbre série de France 3, « Plus belle la vie », a séduit des millions de téléspectateurs depuis le tout début. En effet, malgré les nombreuses saisons qui passent, les fans sont toujours au rendez-vous. En effet, les nombreuses intrigues et histoires font de « Plus belle la vie », une série à succès. Les téléspectateurs se sont attachés aux nombreux personnages. Ainsi, quand l’un d’entre eux décide de parit, cela génère beaucoup de tristesse des fans de la série.

Malheureusement, la famille de « Plus elle la vie » est endeuillé. Un être cher vient de rendre son dernier souffle. Une situation qui aurait anéantis de nombreux comédiens qui étaient très proches de ce dernier. Gilles Azzopardi a disparu, alors qu’il avait seulement 53 ans. Sa famille est dévastée.

Lire aussi :  Jacques Dutronc, "frappé" par un terrible cancer !

« Cet après-midi du 30 octobre 2020, je perds mon père, tu nous as quittés cette nuit de pleine lune en tant que grand-mère. L’amour de mon père va beaucoup me manquer, je ne suis pas prêt de t’oublier et je te remercie de m’avoir bercé », a écrit son fils sur les réseaux sociaux.$

Gilles Azzopardi a combattu avec beaucoup de courage et de détermination une terrible maladie, comme le confirme son fils à travers l’hommage poignant qu’il a rendu à son illustre père, qui était un roc et un exemple pour lui. Cette disparition est d’autant plus difficile, qu’elle a eu dans un contexte sanitaire très tendu. Tous les membres de sa famille n’ont pas pu lui dire adieu.

Lire aussi :  Jean-Michel Blanquer, rupture douloureuse avec son épouse Aurélia Devos !

Les messages des fans ont afflué sur les réseaux sociaux. En effet, beaucoup ont souligné son talent à l’écran mais également au théâtre. Ce dernier était très apprécié et a laissé une place irremplaçable dans la série. Ses fans sont également dévastés et ont tenu à le faire savoir à leur manière.

« J’ai eu l’occasion de vous connaître en dehors du grand Artiste que vous étiez, l’Homme qui avait indéniablement ce petit plus d’âme, tout le monde est unanime pour dire que vous êtes un être à part, lumineux et d’une profonde générosité. Nous ne vous oublierons jamais, j’espère que de là où vous êtes, vous avez trouvé le repos éternel, beau voyage l’Artiste », a confié un internaute.

Lire aussi :  Jean-Luc Reichmann, la mauvaise nouvelle qui a "pourri" son année ...