Un candidat d’à prendre ou à laisser devient la risée des réseaux sociaux

8

L’émission A prendre ou à laisser est diffusée chaque soir sur C8 par Cyril Hanouna. Pendant l’émission, chaque candidat se voit remettre une boîte, dans laquelle se trouve un certain montant en euros. Le candidat du jour doit faire des échanges de boîtes et prendre des décisions face au banquier de l’émission jusqu’à finir par ouvrir la boîte qu’il a finalement entre les mains. Le candidat peut alors repartir avec énormément d’argent ou avec très peu. C’est ce qui est arrivé au candidat que Cyril Hanouna recevait sur son plateau ce mardi 13 octobre.

En effet, mardi dernier, Cyril Hanouna recevait Tiago, un jeune candidat, sur le plateau de son émission A prendre ou à laisser. Alors que tout semblait bien parti pour le jeune homme, il a finalement pris une décision qui a suscité de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux. L’homme a en effet tenté le tout pour le tout, une décision qu’il a bien rapidement regrettée. Lorsqu’il a pris sa décision, de nombreux internautes n’ont pas compris la décision et se sont énervés contre Tiago. Si le jeune homme était heureux de participer à l’émission, il a très vite déchanté et le 13 octobre restera surement une bien triste date pour lui.

Lire aussi :  Marlène Schiappa choque un ministre. Elle se fait remonter les bretelles !

Tiago et sa femme avaient pourtant tout prévu sur le choix des boîtes. L’homme voulait absolument gagner mais on se demande bien ce qui lui est passé par la tête. L’homme a eu les yeux plus gros que le ventre et il n’a pas réussi à tromper la banque. Dès le début du jeu, Tiago a vu de très grosses sommes s’envoler, lui laissant très peu de chances de finir par emporter un joli butin. S’il doit regretter amèrement sa décision, les internautes sont aussi fous de rage. Ils ne comprennent pas pourquoi le jeune homme a agi de la sorte.

Le banquier avait pourtant formulé une proposition intéressante : racheter sa boîte pour 8 000 euros. L’anesthésiste a refusé la proposition et a expliqué avoir décidé de ne pas accepter de proposition en dessous des 10 000 euros. Pas de chance pour lui, il est finalement reparti avec rien du tout, tout comme le candidat qui l’avait précédé la veille. Pour les internautes, cette défaite est amplement méritée et le jeune homme aurait dû accepter la proposition du banquier.

Lire aussi :  Blanche Gardin : les confidences terrifiantes de son ancien compagnon !